les goelands sanmaritains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les goelands sanmaritains

Forum des goelands sanmaritains

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Matchs Amicaux
Une soirée avec un invité sur le forum EmptyVen 26 Aoû - 21:53 par memel07

» fete de la moule
Une soirée avec un invité sur le forum EmptyDim 14 Aoû - 16:24 par patachi

» entrainement
Une soirée avec un invité sur le forum EmptyMar 2 Aoû - 22:55 par marseillais44

» match et grillades finde saison des joueurs
Une soirée avec un invité sur le forum EmptyJeu 26 Mai - 18:27 par Maxime

» Commentaires d'après match
Une soirée avec un invité sur le forum EmptyLun 23 Mai - 12:16 par soeur emmanuelle

» Anniversaire
Une soirée avec un invité sur le forum EmptyVen 20 Mai - 23:35 par waddle

» Dimanche 8 Mai 2011
Une soirée avec un invité sur le forum EmptyDim 8 Mai - 4:27 par romas

» entrainements
Une soirée avec un invité sur le forum EmptyMar 3 Mai - 14:47 par somal69

» Rencontre inter-sport/inter-club : bad en folie
Une soirée avec un invité sur le forum EmptyJeu 14 Avr - 7:58 par patachi

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Une soirée avec un invité sur le forum

+2
papaye
Kungfu Panda
6 participants
AuteurMessage
Kungfu Panda

Kungfu Panda

Une soirée avec un invité sur le forum Empty
MessageSujet: Une soirée avec un invité sur le forum   Une soirée avec un invité sur le forum EmptyMar 18 Nov - 15:27

On pourrait faire une journée spéciale sur le forum, par exemple on inviterait quelqu'un par exemple le coach on lui poserait toutes sortes de questions bien sûr dans la bonne humeur et lié au football. Chacun de nous a peut être des choses à lui demander ou lui parler de choses qu'il a envie, comme pour Titi jouer milieu gauche Very Happy
Et l'invité doit répondre sans langue de bois, d'ailleurs le forum c'est un peu comme chez "Luis Attaque sur RMC " pas de langue de bois. Ca pourrait être sympa scratch
Qu'en pensez vous ? confused
Revenir en haut Aller en bas
papaye

papaye

MessageSujet: Re: Une soirée avec un invité sur le forum   Une soirée avec un invité sur le forum EmptyMar 18 Nov - 19:54

se serait pas mal si tout le monde joue le jeu
rom

rom

MessageSujet: Re: Une soirée avec un invité sur le forum   Une soirée avec un invité sur le forum EmptyMar 18 Nov - 20:03

a voir mais comme dit le président il faut que tout le monde joue le jeu bounce
titi

titi

MessageSujet: Re: Une soirée avec un invité sur le forum   Une soirée avec un invité sur le forum EmptyMar 18 Nov - 21:25

c est sur que je prefere joue milieu mais si il faut que je joue defenseur je le fait pour l equipe
Daren Tulett

Daren Tulett

MessageSujet: Re: Une soirée avec un invité sur le forum   Une soirée avec un invité sur le forum EmptyJeu 20 Nov - 19:03

c'est une bonne idée mais je suis sceptique quand au demande qui peuvent être faites.Je suis sur du bien fondé de l'idée mais j'ai peur que ce soit un cahier de doléances et que chacun y fasse ses demandes.
pale pale et là attention les déception!
Toutefois, je pense qu'il est sain que titi puisse demander à obiwan mahé pourquoi il le fait jouer plutôt derrière et pas au milieu.Je prends cet exemple là, mais je suis sur que plein d'autres joueurs ont des questions à poser.Comme le dit souvent obiwan tout ses choix sont discutables et discutés avec les différents dirigeants et si un joueur en resent le besoin , il est ouvert à la discution. Mais c'est vrai que ce genre de "questions ouvertes " peut être une très bonne chose!

Je soutiens cette bonne idée! cheers cheers
Daren Tulett

Daren Tulett

MessageSujet: Re: Une soirée avec un invité sur le forum   Une soirée avec un invité sur le forum EmptyMer 26 Nov - 14:42

Alors quand est il de cette soirée avec invité! moi, j'aurais bien aimé qu'on commence par Didier Drogba ou Malouda, enfin je sais pas un ancien de Guingamp ou peut être par papaye Question
papaye

papaye

MessageSujet: Re: Une soirée avec un invité sur le forum   Une soirée avec un invité sur le forum EmptyMer 26 Nov - 20:12

aller je me lance ,je propose d'être votre première "victime" pourquoi pas Vendredi entre 18H30 et 19H30 pour me poser toutes les questions que vous voulez sans langue de bois ni joker Wink Wink
papaye

papaye

MessageSujet: Re: Une soirée avec un invité sur le forum   Une soirée avec un invité sur le forum EmptyVen 28 Nov - 18:25

papaye a écrit:
aller je me lance ,je propose d'être votre première "victime" pourquoi pas Vendredi entre 18H30 et 19H30 pour me poser toutes les questions que vous voulez sans langue de bois ni joker Wink Wink

Wink Wink
marseillais44

marseillais44

MessageSujet: Re: Une soirée avec un invité sur le forum   Une soirée avec un invité sur le forum EmptyVen 28 Nov - 21:06

papaye, que pense tu du coach ,de ses compo d ' equipes des entrainements Question Question
papaye

papaye

MessageSujet: Re: Une soirée avec un invité sur le forum   Une soirée avec un invité sur le forum EmptyVen 28 Nov - 21:52

Pour moi ,le besoin de changement de "méthodes" était une nécessité ,quand on a recruté Benoit.Nous avions besoin d'un regard nouveau sur le club ,que ca nous emmenes de la "rigueur" c'est long ,mais ca commence a venir ,il est vrai que l'apport des nouveaux chacun a leur niveau nous y aide

Nous ne sommes pas non plus parti dans l'inconnu avec Benoit nous nous etions bien renseigné et nous conaissions un peu sa maniere de fonctionner,ses entrainements son bien structuré (si tant est qu'il y ai du monde Evil or Very Mad ),il insiste bien sur les ettirements (c'est pourtant dur a faire passer)et il est rigoureu

La gestion des convocs est faites en connivence avec les dirigeants de la B ,chose que l'on avait un peu oublié a Sainta Marie ,les choisx sont toujours discuté ,mais le coach a tout le temps le dernier mot ,logique!

Les compos d'équipes: Ben a voulu instauré au début de saison un systeme en 343 qui n'a pas marché ,il s'est remis en question (tout le monde devrait le faire)et il est revenu en 442 se qui nous vas mieu apparemment

j'espere que tout le monde l'aidera dans sa tache car cette année nous partions un peu dans l'inconnu question effectif ,les résultats donnent raison au fait qu'il faut etre rigoureu ,il remet bien en place les chose sur le bord du terrain (je pense que vous l'entendez) il est bien secondé par ses dirigeants (A et B) Laughing et j'espere que les joueurs adhereront tous encore plus a son discours car nous sommes un club ,nous devons etre soudé et pour ca il faut venir aux entrainements et etre "rigoureux" comme il sait si bien vous le dire

j'ai été un peu long mais pour la premiere question s'était pas facile ,j'espere que je t'ai bien répondu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée avec un invité sur le forum   Une soirée avec un invité sur le forum EmptyVen 28 Nov - 22:14

Comment tu vois le club évoluer sur ces dernières saisons (on progresse, on stagne, on régresse???)
De ton point de vue est ce que le club peut espérer monter dans un avenir proche? (l'an prochain?)
papaye

papaye

MessageSujet: Re: Une soirée avec un invité sur le forum   Une soirée avec un invité sur le forum EmptyVen 28 Nov - 23:03

le club si on parle dans son ensemble , progresse ,il se structure avec soàn école de football qui va etre bientot labellisé ,espérons le
les féminines ont repris leur destin en main nous avons réussi a leur adjoindre un staff

Les séniors restent la partie ou nous stagnons depuis 4 ans ,cette année ,je pense que nous avons gagné en effectif ,quantitativement parlant ,et heureusement (quand on voit que ce week end nous sommes juste 28 joueurs disponibles)qualitativement si l'effectif de l'équipe B a gagné en qualité ,il est vrai que la A peut parraitre plus faible ,seulement je ne pense pas que se soit le cas

J'en parlais ,justement avec Benoit jeudi soir tard,si on regarde bien l'effectif complet ,si les joueurs jouent tous le jeu ,nous pouvons avoir une équipe largement a la hauteur du haut de tableau de D2 ,seulement ,et je sais que c'est facile pour personne ,mais bon c'est mon role de le dire ,il nous faut pour cela que tous les joueurs "cadres" soit là aux entrainement qu'ils tiennent leurs rangs sur le terrain ,que l'on soit rigoureu dans le respect des consigne du coach même si des fois c'est frustrant pour le joueur

Alors ,pour conclure et etre plus simple ,je te dirais que si nous arriverons a avoir un effectif A qui est présent "tous "les dimanches (pas de suspensions,pas trop d'absence inexpliqué) alors oui nous jouerons quelque chose et la B de fait jouera elle aussi la montée
marseillais44

marseillais44

MessageSujet: Re: Une soirée avec un invité sur le forum   Une soirée avec un invité sur le forum EmptyVen 28 Nov - 23:50

papaye changeont de sujet,parlons de ta presidence au FCGS,es tu content d 'etre president, quelle envie d 'etre president etc...................................et au fait combien de temps notre camembert adoré (15 ans 20 ans a vie au FCGS) Exclamation Exclamation
papaye

papaye

MessageSujet: Re: Une soirée avec un invité sur le forum   Une soirée avec un invité sur le forum EmptySam 29 Nov - 0:51

Je suis président au goélands de puis trois ans ,au début de ma présidence j'avais dit que j'aimerais bien rester président pour trois ans ,le temps de mettre en place certaine de mes idées (commission ,ecole de foot labellisé,péréniser le travail sur le relationnel avec la mairie)

Nous arrivons au terrme de ces trois ans et je songe a passer la main pour me consacrer a autre chose dans le club ,
comme nous préparons la suite de Michel Maillard au secrétariat (ca devient difficile pour lui avec l'importance de plus en plus grande d'internet)

Cette année a été pour moi ,pour l'instant le debut de saison le plus prenant (changement de tout les entraineurs,mangeur de l'école de foot ),heureusement que je suis bien aidé par vous tous les membres du bureau cheers cheers En changeant tout les 3-4 ans de président nous insuflerons de nouvelle idées et du dynamisme ,mais je ne suis pas près de changer de club
Kungfu Panda

Kungfu Panda

MessageSujet: Re: Une soirée avec un invité sur le forum   Une soirée avec un invité sur le forum EmptySam 29 Nov - 1:24

Papaye triste nouvelle Crying or Very sad Crying or Very sad d'apprendre que tu songes à quitter la présidence du club
à la fin de cette saison.Car je pense que le club a encore besoin de toi la saison prochaine, pour faire avancer le train, cette année toi et l'ensemble des acteurs du bureau ont mis le wagon sur les rails et l'année prochaine il faudra le pousser et avec la vitesse le wagon avancera tout seul dans les prochaines années.
Ta décision est elle irréversible ??? Very Happy Very Happy

Bon allez si on monte en Promotion de première tu restes ça te va comme pari Very Happy cheers
papaye

papaye

MessageSujet: Re: Une soirée avec un invité sur le forum   Une soirée avec un invité sur le forum EmptySam 29 Nov - 20:10

non ,bien sur rien est irreversible ,mais c'est un souhait ,il y en plusieur que je verrai bien président et comme je le disais c'est en aucun cas pour quitter le club bien au contraire ,c'est pour me consacrer a une autre activité dans le club ,pour avancer encore et toujours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée avec un invité sur le forum   Une soirée avec un invité sur le forum Empty

Une soirée avec un invité sur le forum
Page 1 sur 1