| Une soirée avec un invité sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kungfu Panda
Messages : 140 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : Pas loin de toi
| Sujet: Une soirée avec un invité sur le forum Mar 18 Nov - 15:27 | |
| | |
|
| |
papaye
Messages : 425 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : toujours derriere vous
| Sujet: Re: Une soirée avec un invité sur le forum Mar 18 Nov - 19:54 | |
| se serait pas mal si tout le monde joue le jeu | |
|
| |
rom
Messages : 175 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 42 Localisation : st mich mich
| Sujet: Re: Une soirée avec un invité sur le forum Mar 18 Nov - 20:03 | |
| a voir mais comme dit le président il faut que tout le monde joue le jeu | |
|
| |
titi
| Sujet: Re: Une soirée avec un invité sur le forum Mar 18 Nov - 21:25 | |
| c est sur que je prefere joue milieu mais si il faut que je joue defenseur je le fait pour l equipe | |
|
| |
Daren Tulett
Messages : 206 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 45 Localisation : derrière l'ecran
| Sujet: Re: Une soirée avec un invité sur le forum Jeu 20 Nov - 19:03 | |
| c'est une bonne idée mais je suis sceptique quand au demande qui peuvent être faites.Je suis sur du bien fondé de l'idée mais j'ai peur que ce soit un cahier de doléances et que chacun y fasse ses demandes. et là attention les déception! Toutefois, je pense qu'il est sain que titi puisse demander à obiwan mahé pourquoi il le fait jouer plutôt derrière et pas au milieu.Je prends cet exemple là, mais je suis sur que plein d'autres joueurs ont des questions à poser.Comme le dit souvent obiwan tout ses choix sont discutables et discutés avec les différents dirigeants et si un joueur en resent le besoin , il est ouvert à la discution. Mais c'est vrai que ce genre de "questions ouvertes " peut être une très bonne chose! Je soutiens cette bonne idée! | |
|
| |
Daren Tulett
Messages : 206 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 45 Localisation : derrière l'ecran
| Sujet: Re: Une soirée avec un invité sur le forum Mer 26 Nov - 14:42 | |
| Alors quand est il de cette soirée avec invité! moi, j'aurais bien aimé qu'on commence par Didier Drogba ou Malouda, enfin je sais pas un ancien de Guingamp ou peut être par papaye | |
|
| |
papaye
Messages : 425 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : toujours derriere vous
| |
| |
papaye
| Sujet: Re: Une soirée avec un invité sur le forum Ven 28 Nov - 18:25 | |
| | |
|
| |
marseillais44
Messages : 240 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 42 Localisation : devant les buts
| |
| |
papaye
| Sujet: Re: Une soirée avec un invité sur le forum Ven 28 Nov - 21:52 | |
| Pour moi ,le besoin de changement de "méthodes" était une nécessité ,quand on a recruté Benoit.Nous avions besoin d'un regard nouveau sur le club ,que ca nous emmenes de la "rigueur" c'est long ,mais ca commence a venir ,il est vrai que l'apport des nouveaux chacun a leur niveau nous y aide Nous ne sommes pas non plus parti dans l'inconnu avec Benoit nous nous etions bien renseigné et nous conaissions un peu sa maniere de fonctionner,ses entrainements son bien structuré (si tant est qu'il y ai du monde ),il insiste bien sur les ettirements (c'est pourtant dur a faire passer)et il est rigoureu La gestion des convocs est faites en connivence avec les dirigeants de la B ,chose que l'on avait un peu oublié a Sainta Marie ,les choisx sont toujours discuté ,mais le coach a tout le temps le dernier mot ,logique! Les compos d'équipes: Ben a voulu instauré au début de saison un systeme en 343 qui n'a pas marché ,il s'est remis en question (tout le monde devrait le faire)et il est revenu en 442 se qui nous vas mieu apparemment j'espere que tout le monde l'aidera dans sa tache car cette année nous partions un peu dans l'inconnu question effectif ,les résultats donnent raison au fait qu'il faut etre rigoureu ,il remet bien en place les chose sur le bord du terrain (je pense que vous l'entendez) il est bien secondé par ses dirigeants (A et B) et j'espere que les joueurs adhereront tous encore plus a son discours car nous sommes un club ,nous devons etre soudé et pour ca il faut venir aux entrainements et etre "rigoureux" comme il sait si bien vous le dire j'ai été un peu long mais pour la premiere question s'était pas facile ,j'espere que je t'ai bien répondu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée avec un invité sur le forum Ven 28 Nov - 22:14 | |
| Comment tu vois le club évoluer sur ces dernières saisons (on progresse, on stagne, on régresse???) De ton point de vue est ce que le club peut espérer monter dans un avenir proche? (l'an prochain?) |
|
| |
papaye
| Sujet: Re: Une soirée avec un invité sur le forum Ven 28 Nov - 23:03 | |
| le club si on parle dans son ensemble , progresse ,il se structure avec soàn école de football qui va etre bientot labellisé ,espérons le les féminines ont repris leur destin en main nous avons réussi a leur adjoindre un staff
Les séniors restent la partie ou nous stagnons depuis 4 ans ,cette année ,je pense que nous avons gagné en effectif ,quantitativement parlant ,et heureusement (quand on voit que ce week end nous sommes juste 28 joueurs disponibles)qualitativement si l'effectif de l'équipe B a gagné en qualité ,il est vrai que la A peut parraitre plus faible ,seulement je ne pense pas que se soit le cas
J'en parlais ,justement avec Benoit jeudi soir tard,si on regarde bien l'effectif complet ,si les joueurs jouent tous le jeu ,nous pouvons avoir une équipe largement a la hauteur du haut de tableau de D2 ,seulement ,et je sais que c'est facile pour personne ,mais bon c'est mon role de le dire ,il nous faut pour cela que tous les joueurs "cadres" soit là aux entrainement qu'ils tiennent leurs rangs sur le terrain ,que l'on soit rigoureu dans le respect des consigne du coach même si des fois c'est frustrant pour le joueur
Alors ,pour conclure et etre plus simple ,je te dirais que si nous arriverons a avoir un effectif A qui est présent "tous "les dimanches (pas de suspensions,pas trop d'absence inexpliqué) alors oui nous jouerons quelque chose et la B de fait jouera elle aussi la montée | |
|
| |
marseillais44
Messages : 240 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 42 Localisation : devant les buts
| Sujet: Re: Une soirée avec un invité sur le forum Ven 28 Nov - 23:50 | |
| papaye changeont de sujet,parlons de ta presidence au FCGS,es tu content d 'etre president, quelle envie d 'etre president etc...................................et au fait combien de temps notre camembert adoré (15 ans 20 ans a vie au FCGS) | |
|
| |
papaye
| Sujet: Re: Une soirée avec un invité sur le forum Sam 29 Nov - 0:51 | |
| Je suis président au goélands de puis trois ans ,au début de ma présidence j'avais dit que j'aimerais bien rester président pour trois ans ,le temps de mettre en place certaine de mes idées (commission ,ecole de foot labellisé,péréniser le travail sur le relationnel avec la mairie) Nous arrivons au terrme de ces trois ans et je songe a passer la main pour me consacrer a autre chose dans le club , comme nous préparons la suite de Michel Maillard au secrétariat (ca devient difficile pour lui avec l'importance de plus en plus grande d'internet) Cette année a été pour moi ,pour l'instant le debut de saison le plus prenant (changement de tout les entraineurs,mangeur de l'école de foot ),heureusement que je suis bien aidé par vous tous les membres du bureau En changeant tout les 3-4 ans de président nous insuflerons de nouvelle idées et du dynamisme ,mais je ne suis pas près de changer de club | |
|
| |
Kungfu Panda
Messages : 140 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : Pas loin de toi
| Sujet: Re: Une soirée avec un invité sur le forum Sam 29 Nov - 1:24 | |
| | |
|
| |
papaye
| Sujet: Re: Une soirée avec un invité sur le forum Sam 29 Nov - 20:10 | |
| non ,bien sur rien est irreversible ,mais c'est un souhait ,il y en plusieur que je verrai bien président et comme je le disais c'est en aucun cas pour quitter le club bien au contraire ,c'est pour me consacrer a une autre activité dans le club ,pour avancer encore et toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée avec un invité sur le forum | |
| |
|
| |
| Une soirée avec un invité sur le forum | |
|