les goelands sanmaritains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les goelands sanmaritains

Forum des goelands sanmaritains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Matchs Amicaux
petit ou GRAND, mais coup de gueule quand même!!! EmptyVen 26 Aoû - 21:53 par memel07

» fete de la moule
petit ou GRAND, mais coup de gueule quand même!!! EmptyDim 14 Aoû - 16:24 par patachi

» entrainement
petit ou GRAND, mais coup de gueule quand même!!! EmptyMar 2 Aoû - 22:55 par marseillais44

» match et grillades finde saison des joueurs
petit ou GRAND, mais coup de gueule quand même!!! EmptyJeu 26 Mai - 18:27 par Maxime

» Commentaires d'après match
petit ou GRAND, mais coup de gueule quand même!!! EmptyLun 23 Mai - 12:16 par soeur emmanuelle

» Anniversaire
petit ou GRAND, mais coup de gueule quand même!!! EmptyVen 20 Mai - 23:35 par waddle

» Dimanche 8 Mai 2011
petit ou GRAND, mais coup de gueule quand même!!! EmptyDim 8 Mai - 4:27 par romas

» entrainements
petit ou GRAND, mais coup de gueule quand même!!! EmptyMar 3 Mai - 14:47 par somal69

» Rencontre inter-sport/inter-club : bad en folie
petit ou GRAND, mais coup de gueule quand même!!! EmptyJeu 14 Avr - 7:58 par patachi

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petit ou GRAND, mais coup de gueule quand même!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daren Tulett

Daren Tulett


Messages : 206
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 45
Localisation : derrière l'ecran

petit ou GRAND, mais coup de gueule quand même!!! Empty
MessageSujet: petit ou GRAND, mais coup de gueule quand même!!!   petit ou GRAND, mais coup de gueule quand même!!! EmptyVen 12 Fév - 17:50

Non content de ne pas avoir de nouvelles d'un certain nombre de joueurs, nous ne les voyons pas non plus à l'entrainement!
Alors je me pose une GRANDE QUESTION : y a t'il un soucis qui expliquerai tant d'absence à l'entrainement? scratch
Je suis certes un peu rabajoie, mais tout de même! pour que la saison et les résultats se poursuivent dans la meilleure configuration et évolution possible, je vous rappelle à titre non indicatif, que l'entrainement n'est pas facultatif.
Comme tout un chacun, j'ai aussi du boulot, une vie en dehors et d'autres centres d'interêts, mais merde qu'est ce que 3 à 4 heures dans une semaine!!!
Si le froid vous gene;habillez vous plus chaudement !
Si ça fini trop tard, prevenez et vous partirez avant !
Si vous avez la flemme, faite vous violence car le dimanche c'est pareil !
Si vous avez un apéro, décalez le au lendemain !
Si il ya un match, une télé est mise à disposition !

Voilà, peu importe les excuses, tout le monde en a une bonne, mais si il doit ne rester qu'une chose dans votre esprit, c'est que l'entrainement n'est pas facultatif!!!
Alors on se bouge!!!!!

je dédie ce message à tous ceux qui font l'effort de venir à l'entrainement et qui ne joue pas le dimanche en amical faute de rigueur et de respect de leurs coéquipiers!
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
rom

rom


Messages : 175
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 42
Localisation : st mich mich

petit ou GRAND, mais coup de gueule quand même!!! Empty
MessageSujet: Re: petit ou GRAND, mais coup de gueule quand même!!!   petit ou GRAND, mais coup de gueule quand même!!! EmptyVen 12 Fév - 18:56

bien dit daren
Revenir en haut Aller en bas
papaye

papaye


Messages : 425
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : toujours derriere vous

petit ou GRAND, mais coup de gueule quand même!!! Empty
MessageSujet: Re: petit ou GRAND, mais coup de gueule quand même!!!   petit ou GRAND, mais coup de gueule quand même!!! EmptyVen 12 Fév - 19:13

+1 pour MONSIEUR viveros
Revenir en haut Aller en bas
Daren Tulett

Daren Tulett


Messages : 206
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 45
Localisation : derrière l'ecran

petit ou GRAND, mais coup de gueule quand même!!! Empty
MessageSujet: Re: petit ou GRAND, mais coup de gueule quand même!!!   petit ou GRAND, mais coup de gueule quand même!!! EmptyMar 30 Mar - 12:57

Sommes nous à notre place au classement?
Au vue de la première mi-temps, pas du tout mais en ce qui concerne la deuxième, je pense que l'on est à notre juste place.

Le travail à l'entrainement ne doit pas seulement être physique, mais aussi mental! et sur ce dernier, je crois qu'on est un peu déficient. Le manque de rigueur et d'implication est consternant !

Allez, on se reprend et on bosse pour préparer la prochaine saison, car dimanche le plaisir n'y était pas et pourtant quelle 1ère mi-temps!!!!!!!!!!!!


Déception!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit ou GRAND, mais coup de gueule quand même!!! Empty
MessageSujet: Re: petit ou GRAND, mais coup de gueule quand même!!!   petit ou GRAND, mais coup de gueule quand même!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit ou GRAND, mais coup de gueule quand même!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» goeland blessé mais pas mort
» petit sondage aupres des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les goelands sanmaritains :: Vie du club :: sujets-
Sauter vers: