les goelands sanmaritains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les goelands sanmaritains

Forum des goelands sanmaritains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Matchs Amicaux
L'effectif pour viser la montée ?? EmptyVen 26 Aoû - 21:53 par memel07

» fete de la moule
L'effectif pour viser la montée ?? EmptyDim 14 Aoû - 16:24 par patachi

» entrainement
L'effectif pour viser la montée ?? EmptyMar 2 Aoû - 22:55 par marseillais44

» match et grillades finde saison des joueurs
L'effectif pour viser la montée ?? EmptyJeu 26 Mai - 18:27 par Maxime

» Commentaires d'après match
L'effectif pour viser la montée ?? EmptyLun 23 Mai - 12:16 par soeur emmanuelle

» Anniversaire
L'effectif pour viser la montée ?? EmptyVen 20 Mai - 23:35 par waddle

» Dimanche 8 Mai 2011
L'effectif pour viser la montée ?? EmptyDim 8 Mai - 4:27 par romas

» entrainements
L'effectif pour viser la montée ?? EmptyMar 3 Mai - 14:47 par somal69

» Rencontre inter-sport/inter-club : bad en folie
L'effectif pour viser la montée ?? EmptyJeu 14 Avr - 7:58 par patachi

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 L'effectif pour viser la montée ??

Aller en bas 
+3
Daren Tulett
marseillais44
Kungfu Panda
7 participants
AuteurMessage
Kungfu Panda

Kungfu Panda


Messages : 140
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Pas loin de toi

L'effectif pour viser la montée ?? Empty
MessageSujet: L'effectif pour viser la montée ??   L'effectif pour viser la montée ?? EmptyMar 4 Nov - 14:10

Voilà on peut se poser la question de savoir si cette année, nous avons l'effectif pour viser la montée ??? aussi bien en A qu'en B ?? Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
marseillais44

marseillais44


Messages : 240
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 42
Localisation : devant les buts

L'effectif pour viser la montée ?? Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour viser la montée ??   L'effectif pour viser la montée ?? EmptyMar 4 Nov - 15:00

je pense que pour la A se placer dans les 6 premiers sera deja bien sachant que l on peut mieux faire mais il faut que les gars soient motives et mettent de l' envie pour realiser une bonne saison
et pour la B ils peuvent visser la montée , le championnat se jouera entre 4 et 5 equipes mais tout dependra de l' effectifs (blesses absents etc....) ALLER LES GOELANDS et L 'OM
Revenir en haut Aller en bas
Daren Tulett

Daren Tulett


Messages : 206
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 45
Localisation : derrière l'ecran

L'effectif pour viser la montée ?? Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour viser la montée ??   L'effectif pour viser la montée ?? EmptyMar 4 Nov - 19:07

Ok , je sais que mon premier message va paraître un peu vindicatif mais qu'est ce que l'Om vient faire là!
Aux chiottes l'Om lol! lol! lol! lol!

Non plus sérieusement, pour permettre une montée sereine de la B, il faudrait péreniser le fond de jeu car je crois que la plupart d'entre vous le savent mieux que moi, entre la promotion 2ème et la 3ème div il existe un pallier!
Je pense que le potentiel et l'envie sont là, mais avant de voir plus haut, il faut avant tout corrigé les petits défauts, mais ça va venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rom

rom


Messages : 175
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 42
Localisation : st mich mich

L'effectif pour viser la montée ?? Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour viser la montée ??   L'effectif pour viser la montée ?? EmptyMar 4 Nov - 21:05

tu a raison joss allez l'om lol! ntet pour ce qui est de la montée on vera au cours de la saison

comment ca ce deroule s'il y a pas trop de blessé par exemple,mais bon pour la b il va faloir gagner contre les equipes du haut du classement comme par exemple dimanche contre la montagne
Revenir en haut Aller en bas
papaye

papaye


Messages : 425
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : toujours derriere vous

L'effectif pour viser la montée ?? Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour viser la montée ??   L'effectif pour viser la montée ?? EmptyMar 4 Nov - 22:30

le travail effectué par Benoit va payer ,c'est sur,et pour suivre Viveros je pense aussi qu'il faut que l'on trouve un fond de jeu interresssant pour espérer pereniser l'equipe en division superieur
Revenir en haut Aller en bas
Kungfu Panda

Kungfu Panda


Messages : 140
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Pas loin de toi

L'effectif pour viser la montée ?? Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour viser la montée ??   L'effectif pour viser la montée ?? EmptyMer 5 Nov - 23:12

Bon je crois bien qu'on a enfin trouvé le schéma tactique aussi bien en A qu'en B, puisque les deux équipes ont gagné leurs derniers match ainsi. Et comme c'était le premier match dans ce schéma je suis plein d'espoir pour la suite. Les automatismes vont suivre ensuite. Je suis assez optimiste pour la suite de la saison pour les équipes A et B et aussi pour le club beaucoup de jeunes sont arrivés ce qui devraient péréniser l'effectif pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2008

L'effectif pour viser la montée ?? Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour viser la montée ??   L'effectif pour viser la montée ?? EmptyVen 7 Nov - 21:43

moi je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
papaye

papaye


Messages : 425
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : toujours derriere vous

L'effectif pour viser la montée ?? Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour viser la montée ??   L'effectif pour viser la montée ?? EmptyVen 7 Nov - 21:46

Z'est cru voir un gros minet qui etait arriere gauche lol! lol! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2008

L'effectif pour viser la montée ?? Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour viser la montée ??   L'effectif pour viser la montée ?? EmptyVen 7 Nov - 21:52

non je sreai pa arriere gauche c est nul
Revenir en haut Aller en bas
Kungfu Panda

Kungfu Panda


Messages : 140
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Pas loin de toi

L'effectif pour viser la montée ?? Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour viser la montée ??   L'effectif pour viser la montée ?? EmptySam 8 Nov - 15:08

il y a peu de différences entre l'arrière et milieu gauche puisque les deux défendent et les deux attaquent en tout cas c'est ce qui est demandé par le coach enfin si j'ai bien compris scratch .
L'arrière gauche doit accompagner son milieu lors d'une phase d'attaque donc l'arrière peut se retrouver milieu quand il le déborde , d'ailleurs c'est pour ça qu'on l'appelle latéral gauche. Il suffit de voir Taiwo avec l'OM bounce

Paris est magique ça faisait longtemps qu'on ne l'a pas dit sur le site cheers cheers
C'est où Guigamp scratch scratch ils ont un stade avec des tribunes là bas ?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papaye

papaye


Messages : 425
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : toujours derriere vous

L'effectif pour viser la montée ?? Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour viser la montée ??   L'effectif pour viser la montée ?? EmptySam 15 Nov - 11:23

je reviens sur ce topic pour dire que c'est quand m^émé agréable pour l'entraineur et pour les dirigeants de partir a 14 dans chaque équipes (sans utiliser de loisirs) et ca sa pourrrait et devrait nous aider dans la réalisation de nos objectifs

mais ca passera par de l'envie ,de l'entrainement et de la volonté d'etre une vrai équipe soudée
Revenir en haut Aller en bas
marseillais44

marseillais44


Messages : 240
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 42
Localisation : devant les buts

L'effectif pour viser la montée ?? Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour viser la montée ??   L'effectif pour viser la montée ?? EmptySam 15 Nov - 16:16

d' accord papaye avec toi sur ton message,surtout il faut de l' envie , du courage ,etre solidaire entre tout l' equipes et se faire mal tout les dimanches sur le terrain. a dimanche pour tout les goelands
et vive et les jaunes][color=green]verts
Revenir en haut Aller en bas
soeur emmanuelle

soeur emmanuelle


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : sur le banc

L'effectif pour viser la montée ?? Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour viser la montée ??   L'effectif pour viser la montée ?? EmptySam 15 Nov - 18:36

Il faudra voir ce que cela donne au bout de 7 ou 8 matches Suspect
Qu'en pense le coach ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daren Tulett

Daren Tulett


Messages : 206
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 45
Localisation : derrière l'ecran

L'effectif pour viser la montée ?? Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour viser la montée ??   L'effectif pour viser la montée ?? EmptyLun 17 Nov - 18:39

je pense comme notre cher soeur emmanuelle qu'il est un peu tôt pour se congratuler et dire que tout est bien, mais force est de reconnaître qu'il y a de l'amélioration aux niveau des deux équipes.
Etant plutôt pessimiste de nature, j'avoue que là, je trouve que ça prend forme et surtout que l'envie est présente.On ne constate peut être pas encore tout les progrès acquis de part l'entrainement mais, ceci dit, je note des progrès chez certains.Après pour que l'hégemonie des équipes soit totale, il en passera par un nombre encore plus important de joueurs à l'entrainement.
Bref, je trouve qu'il y a plus d'envie , d'implication, de volonté de bien faire ( un peu trop à mon goût d'ailleurs se qui tend à faire stresser certains !) et un groupe en A et en B qui prend vraiment forme! cheers cheers cheers cheers

Et non, à Guingamp le stade est tout petit, mais les gens se serrent car il fait pas chaud! C'est le 1er stade ecologique de france, chauffage à la chaleur humain ( sauf si le voisin pue la vinasse ou pire!) lol!

EN AVANT GUINGAMP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'effectif pour viser la montée ?? Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour viser la montée ??   L'effectif pour viser la montée ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'effectif pour viser la montée ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour les seniors
» Quelle date pour un resto
» remerciement pour l'ouverture du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les goelands sanmaritains :: Vie du club :: sujets-
Sauter vers: