les goelands sanmaritains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les goelands sanmaritains

Forum des goelands sanmaritains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Matchs Amicaux
La petite blague du jour de francky & C.O EmptyVen 26 Aoû - 21:53 par memel07

» fete de la moule
La petite blague du jour de francky & C.O EmptyDim 14 Aoû - 16:24 par patachi

» entrainement
La petite blague du jour de francky & C.O EmptyMar 2 Aoû - 22:55 par marseillais44

» match et grillades finde saison des joueurs
La petite blague du jour de francky & C.O EmptyJeu 26 Mai - 18:27 par Maxime

» Commentaires d'après match
La petite blague du jour de francky & C.O EmptyLun 23 Mai - 12:16 par soeur emmanuelle

» Anniversaire
La petite blague du jour de francky & C.O EmptyVen 20 Mai - 23:35 par waddle

» Dimanche 8 Mai 2011
La petite blague du jour de francky & C.O EmptyDim 8 Mai - 4:27 par romas

» entrainements
La petite blague du jour de francky & C.O EmptyMar 3 Mai - 14:47 par somal69

» Rencontre inter-sport/inter-club : bad en folie
La petite blague du jour de francky & C.O EmptyJeu 14 Avr - 7:58 par patachi

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La petite blague du jour de francky & C.O

Aller en bas 
+4
papaye
somal69
titi
Daren Tulett
8 participants
AuteurMessage
Daren Tulett

Daren Tulett


Messages : 206
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 45
Localisation : derrière l'ecran

La petite blague du jour de francky & C.O Empty
MessageSujet: La petite blague du jour de francky & C.O   La petite blague du jour de francky & C.O EmptyVen 10 Avr - 13:00

Voilà, après un début de saison en dent de scie, j'ai du subir, avec grand plaisir, les blaguounettes de Francky et ce, dans un but non dissimulé par le protagoniste: rire un peu dans les petits moments de recup à l'entrainement ( et me destabilisé afin de me mettre des petits ponts) !

Alors, incapable de rivaliser avec ce jean Roucasse sanmaritain, je sollicite de votre part un coup de pouce afin d'obtenir quelques blagues et à mon tour mettre à mal sa concentration...

Je commencerais donc par une petite blague, histoire de donner le ton....

Comment un parachutiste aveugle sait lorsque le sol arrive et qu'il doit ouvrir son parachute?
....
Réponse: Lorsque'il sent du mou dans la laisse!!! lol! lol!

Anticipant les critique sur cette petite blague, je tiens de suite à m'excuser auprès de mes ami(e)s non voyants, mal-voyants et ivoiriens! lol! lol!

Ps: on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, alors attention à ne pas choquer trop....
Revenir en haut Aller en bas
Daren Tulett

Daren Tulett


Messages : 206
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 45
Localisation : derrière l'ecran

La petite blague du jour de francky & C.O Empty
MessageSujet: Re: La petite blague du jour de francky & C.O   La petite blague du jour de francky & C.O EmptyVen 10 Avr - 13:47

allez une deuxième pour la route!

C'est une concierge qui tombe enceinte. Comme elle n'est pas mariée, sa voisine, curieuse, lui demande qui est le père.
La concierge lui répond :
- Vous croyez que j'ai le temps de me retourner quand je fais les escaliers ...

Et puis une troisième!

Qu'est-ce qu'une blonde assise dans un coin par terre dans une pièce?
- Un humidificateur.

Et une dernière pour la route:

Pendant qu'Adam était encore dans le jardin d'Eden, il va voir Dieu pour lui poser quelques questions qui le tracasse depuis longtemps...
- Dieu ?
- Oui Adam...
- Dieu ? Pourquoi as-tu fait Eve aussi belle ?
- Très facile Adam : pour que tu puisse l'aimer.
- Pourquoi as-tu fait Eve aussi douce, gentille, suave, fragile, ....aussi... adorable ?
- Mais c'est évident: pour que tu puisse l'aimer !
- Mais dieu, pourquoi as-tu fait Eve aussi stupide ?
- Voyons, Adam.... Pour qu'elle puisse t'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2008

La petite blague du jour de francky & C.O Empty
MessageSujet: Re: La petite blague du jour de francky & C.O   La petite blague du jour de francky & C.O EmptyDim 30 Aoû - 13:42

Hors ligne
Stats Pronos Re: [Blagues] Faites nous rire !Miss Ravanelli a écrit:
Footix alors?

ouais surment

allez pour relancer le truc

C'est un ouvrier qui appelle son patron...
- Patron, patron, je ne peux pas rentrer aujourd'hui, j'ai mal aux jambes, aux bras, à la tête, partout quoi !
Alors, son patron réplique :
- Ce que je fais dans ce temps-là quand j'ai la même chose que toi ; je demande à ma femme qu'elle me fasse une bonne fellation... alors mon cher, essaye cela et rappelle moi dans deux heures pour me confirmer que tu vas rentrer travailler....
Alors, l'ouvrier rappelle deux heures plus tard....
- Patron, patron... Ça marche... j'ai pu mal aux jambes, pu mal aux bras, pu mal a la tête... j'arrive travailler....
Le patron tout fier de son conseil lui répond :
- Alors, tu as suivi mon conseil à la lettre ?
- Oui patron, répondit l'ouvrier, en passant, t'as vraiment une belle maison !

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
somal69

somal69


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La petite blague du jour de francky & C.O Empty
MessageSujet: Re: La petite blague du jour de francky & C.O   La petite blague du jour de francky & C.O EmptyMar 1 Sep - 13:22

Qu'es-ce que 2 minutes pour un slip? scratch

Son espérence de vie en période de GASTRO affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2008

La petite blague du jour de francky & C.O Empty
MessageSujet: Re: La petite blague du jour de francky & C.O   La petite blague du jour de francky & C.O EmptyDim 27 Sep - 10:45

Trois supporters, un Marseillais, un Lensois, et un Parisien, sont dans le même bus et soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture à l'envers sur le bas-côté. Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face à une superbe jeune femme allongée, apparemmment évanouie, et complètement nue. Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter marseillais pose son bonnet de l'OM sur le sein gauche de la fille, puis le supporter lensois protège le sein droit, et enfin le supporter parisien lui pose son bonnet sur le sexe.
Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la jeune fille. Il enlève une fois le bonnet lensois, puis le repose, fait de même avec le bonnet marseillais, puis le remet à sa place. Enfin, il soulève le bonnet du PSG, et le repose, mais, juste après, il le resoulève, le repose, et cela quatre fois de suite...
Le Supporter Parisien, irrité, lui lance:
- Hé mais ça va pas? T'es quoi toi? Un pervers ou quoi?
Le médecin le regarde alors et lui répond:
- Non, c'est pas ça, mais je comprends pas, d'habitude sous ce genre de bonnet, il y a toujours un trou du cul
Revenir en haut Aller en bas
papaye

papaye


Messages : 425
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : toujours derriere vous

La petite blague du jour de francky & C.O Empty
MessageSujet: Re: La petite blague du jour de francky & C.O   La petite blague du jour de francky & C.O EmptyDim 27 Sep - 12:28

c'est onze trou duc marseillais qui vont a valenciennes croyant gagner les doigts dans le nez ,pis resultat bahhhhh...........ils perdent hahahahahahaahahahhahahaahhahaahahahahahahahahahahahahaahahahaahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
patachi

patachi


Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 38
Localisation : le cormier

La petite blague du jour de francky & C.O Empty
MessageSujet: Re: La petite blague du jour de francky & C.O   La petite blague du jour de francky & C.O EmptyDim 27 Sep - 13:59

[b]A LA JE DIT BRAVO [/b]c est de loin la meilleur blague que l on ai vue sur le forum Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daren Tulett

Daren Tulett


Messages : 206
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 45
Localisation : derrière l'ecran

La petite blague du jour de francky & C.O Empty
MessageSujet: Re: La petite blague du jour de francky & C.O   La petite blague du jour de francky & C.O EmptyMer 4 Nov - 19:00

petite blague misogyne:

Pourquoi dieu a crée le femme?

Dieu a crée la femme par dépit de n'être pas parvenu à inventer une machine à laver qui suce.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daren Tulett

Daren Tulett


Messages : 206
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 45
Localisation : derrière l'ecran

La petite blague du jour de francky & C.O Empty
MessageSujet: Re: La petite blague du jour de francky & C.O   La petite blague du jour de francky & C.O EmptyMer 4 Nov - 19:07

une deuxième pour la route:

Une nymphomane se promène dans la rue. Tout à coup lui prend une furieuse envie de baiser, elle frappe à toutes les portes, personnes n'ouvrent. Soudain elle voit une église elle y rentre. Le curé l'accueil.
- Bonjour vous voulez vous confessez ma fille?
- Moi ce que je veux c'est toi baise moi !!!
- Je vous demandes pardon?
- Baise moi!!!
-Voyons ma fille vous êtes dans la maison de dieu.

La fille s'allonge sur l'autel se déshabille et commence à se caresser. Le curé ne sait plus quoi faire et ce retourne vers Jésus clouer sur sa croix:
-Aide moi, que dois je faire?
-Mais détache moi nom de dieu!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daren Tulett

Daren Tulett


Messages : 206
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 45
Localisation : derrière l'ecran

La petite blague du jour de francky & C.O Empty
MessageSujet: Re: La petite blague du jour de francky & C.O   La petite blague du jour de francky & C.O EmptyMer 10 Mar - 18:10

C'est l'histoire vraie d'une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde
Un des gamins lui demande de l' aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler.
Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit :

"Elles sont à l' envers, maîtresse".

La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s' aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds...Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu' à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds.
Et là, le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants :
"C' est pas mes bottes".

A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l' a pas dit avant ...
Comme le gamin voit bien qu' il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas. Elle dit alors :

"Bon, allez, on les enlève" et elle se met à nouveau au boulot.

Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit :
"C' est pas mes bottes, c' est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre".

Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re- re- mettre ses bottes. L' opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d' avoir réussi.
Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande :

"Où sont tes gants?".

Et le gamin de répondre le plus simplement du monde :

"Pour pas les perdre, je les ai mis dans mes bottes."
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2008

La petite blague du jour de francky & C.O Empty
MessageSujet: Re: La petite blague du jour de francky & C.O   La petite blague du jour de francky & C.O EmptyMer 10 Mar - 18:59

viveros on ne ta jamais appri que les blagues les plus courte etait souvent les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas

Fantomas


Messages : 220
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 43
Localisation : souvent pare terre

La petite blague du jour de francky & C.O Empty
MessageSujet: Re: La petite blague du jour de francky & C.O   La petite blague du jour de francky & C.O EmptyMer 10 Mar - 19:32

Est ce que tu dis parceque tu as un petit sexe ? lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rom

rom


Messages : 175
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 42
Localisation : st mich mich

La petite blague du jour de francky & C.O Empty
MessageSujet: Re: La petite blague du jour de francky & C.O   La petite blague du jour de francky & C.O EmptyMer 10 Mar - 22:06

dit donc mon petit daren tu a l'air bien au courant de la vie quotidienne des enseignantes (vie comme tu le constate très difficile)
Revenir en haut Aller en bas
Daren Tulett

Daren Tulett


Messages : 206
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 45
Localisation : derrière l'ecran

La petite blague du jour de francky & C.O Empty
MessageSujet: Re: La petite blague du jour de francky & C.O   La petite blague du jour de francky & C.O EmptyJeu 11 Mar - 13:12

une petite blague contraceptive qui fera très plaisir à ta dulciné mon cher romano!
et oui, je sais que les plus courtes sont souvent les meilleures mon cher titi car moi aussi j'ai un petit sexe!
Toutefois, c'est l'interêt de la blague, le lecteur s'enerve en même temps que la maitresse, et me dis pas que tu n'avais pas envie de lui collé une grosse mandale...
Revenir en haut Aller en bas
Mamanlou

Mamanlou


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 43
Localisation : Milieu de tes reins

La petite blague du jour de francky & C.O Empty
MessageSujet: Re: La petite blague du jour de francky & C.O   La petite blague du jour de francky & C.O EmptyJeu 11 Mar - 19:40

romano a écrit:
dit donc mon petit daren tu a l'air bien au courant de la vie quotidienne des enseignantes (vie comme tu le constate très difficile)

c'est normal il habite en face de l'école à la plaine maintenant... Si il y en a qui ont des enfants là-bas...à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
papaye

papaye


Messages : 425
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : toujours derriere vous

La petite blague du jour de francky & C.O Empty
MessageSujet: Re: La petite blague du jour de francky & C.O   La petite blague du jour de francky & C.O EmptyJeu 11 Mar - 22:10

a bonne entendeur phalus
Revenir en haut Aller en bas
Mamanlou

Mamanlou


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 43
Localisation : Milieu de tes reins

La petite blague du jour de francky & C.O Empty
MessageSujet: Re: La petite blague du jour de francky & C.O   La petite blague du jour de francky & C.O EmptyVen 12 Mar - 14:02

papaye a écrit:
a bonne entendeur phalus

Pas mieux. C'est classe c'est propre. Bravo. Vive le printemps flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite blague du jour de francky & C.O Empty
MessageSujet: Re: La petite blague du jour de francky & C.O   La petite blague du jour de francky & C.O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite blague du jour de francky & C.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise blague à l'entrainment
» petite photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les goelands sanmaritains :: Extra Club :: Culture-
Sauter vers: