Messages : 44 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 43 Localisation : Milieu de tes reins
Sujet: Re: Commentaire d'avant match Sam 17 Oct - 18:56
Je conforte les belles paroles du ch'ti goeland. Je ne suis pas là non plus demain mais je regrette de pas en découdre avec les plainais connaissant bien la plupart d'entre eux... Alors c'est clair défoncez vous pour qu'on ai d'autres dimanches de coupe les prochaines semaines. Et surtout défoncez les mais dans le bon sens parce que faut pas rêver ils vont vous rentrez dedans !! Mais bon j'ai confiance y'a encore un super groupe de 14 joueurs. Allez les goëlands
Et puis je suis d'accord avec toi papaye ils sont trop mignons le petit couple ch'ti goeland fantomas à se faire des bisous...mais j'aimerais bien aussi qui s'en fasse le dimanche après-midi !! Après un but par exemple ??
papaye
Messages : 425 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : toujours derriere vous
Sujet: Re: Commentaire d'avant match Sam 17 Oct - 19:32
j'm'en vas manger marocain avec l'entraineur du capp ,je vais lui tirer les VERRES du nez hhiihhiihiiiihiihihihiihihihiihiihhiihihhiihihhhahahahhaahahahahahahhahaahhaahahhahaahhhohohohohohohoohohhohohoohhohohohohoohohohoohuhhuhuhuhuuhhuhuhuuhuhuhhuhuhuuhuhuhhuhuhuhuehehehehehehhehehehheeheheheeheeheheheeheheheeh
speciale dedicace pour coach al.....lo ....bou.......yer
Fantomas
Messages : 220 Date d'inscription : 20/02/2009 Age : 43 Localisation : souvent pare terre
Sujet: Re: Commentaire d'avant match Sam 17 Oct - 20:25
Tu devrais arrêter tes insinuations douteuses Monsieur Jéjé le Chouchou du coach
rom
Messages : 175 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 42 Localisation : st mich mich
Sujet: Re: Commentaire d'avant match Dim 15 Nov - 14:09
le match de la B se joura au clion contre l'arche
patachi
Messages : 105 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 39 Localisation : le cormier
Sujet: Re: Commentaire d'avant match Sam 28 Nov - 14:43
comment ca fait plaisir
je ne vais pas louper le match de la boca
au faite d apres le medecin une petite tendinite,une semaine de repos mais
je vais quand meme aller voir un osteo(mais pas celui de nonoje tiens a ma virginité)
donc benoit je serai la jeudi plutot que mardi!!!
bon bah bon week end a tous a cette semaine a l entrainement
Mamanlou
Messages : 44 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 43 Localisation : Milieu de tes reins
Sujet: Re: Commentaire d'avant match Ven 4 Déc - 19:23
Si d'ici dimanche le niveau de l'eau à pas inonder St Viaud et ba je vous rejoindrais direct là-bas, je passerais pas par Ste Marie. A dimanche !
titi
Sujet: Re: Commentaire d'avant match Ven 4 Déc - 19:43
avec ta photo on dirai mat en colere
Fantomas
Messages : 220 Date d'inscription : 20/02/2009 Age : 43 Localisation : souvent pare terre
Sujet: Re: Commentaire d'avant match Ven 4 Déc - 19:45
pareil je vais direct à st viaud
Mamanlou
Sujet: Re: Commentaire d'avant match Ven 4 Déc - 21:45
Titi, c'est exactement ça je l'ai prise hier après l'entrainement quand il s'est pris une claque dans le cul par RICHARD N'empeche la tête qu'il faisait mat si il faisait ça tous les dimanches y'a pas un attaquant qui passerait
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaire d'avant match Ven 4 Déc - 23:19
bande de con!!!!!!!!
titi
Sujet: Re: Commentaire d'avant match Sam 5 Déc - 11:53
Il a pas besoin de se prendre une claque pour faire la gueule. mat tu s est un sourire c est gratuit alors profites-en
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaire d'avant match Sam 5 Déc - 21:16
fais attention l'idiot ou je les envoies!
patachi
Messages : 105 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 39 Localisation : le cormier
Sujet: Re: Commentaire d'avant match Dim 6 Déc - 2:43
vas y envoies les fait toi plaise( qu on rigole)
de toute façon il ne peut pas repliquer il ne sait pas mettre de photo sur le forum
marseillais44
Messages : 240 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 42 Localisation : devant les buts
Sujet: Re: Commentaire d'avant match Ven 11 Déc - 22:57