| Commentaires d'après match | |
|
+23le gars de Caen romas gege tour de controle Wanou Maxime klasnic esteban Fantomas somal69 Miky soeur emmanuelle chti' goeland Mamanlou titi Admin patachi marseillais44 Daren Tulett Kungfu Panda rom Goelands papaye 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papaye
Messages : 425 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : toujours derriere vous
| Sujet: Commentaires d'après match Mar 4 Nov - 22:42 | |
| Ce serait bien que l'on puisse débattre des après matchs dans une sorte d'after alors rendez vous après les matchs de ce week end Goélands A-Saint Mars de Coutais A La Montagne B-Goélands B Sainte Marie féminines-Les Sorinnieres En esperants le carton plein | |
|
| |
Goelands
Messages : 76 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : Sanmaritains
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Mar 4 Nov - 22:58 | |
| Pour la A il faut gagner mais attention !!! Saint Mars de Coutais est notre bête noir MERDE pour dimanche | |
|
| |
rom
Messages : 175 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 42 Localisation : st mich mich
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Mer 5 Nov - 14:57 | |
| comme pour le dernier match une victoire des deux equipes serait bien | |
|
| |
Kungfu Panda
Messages : 140 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : Pas loin de toi
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Mer 5 Nov - 16:49 | |
| Ouais ca serait bien un after mais pour que ça soit plus sympa ça serait qu'on se fixe une heure comme ça on peut participer en direct ?? Bon j'espère qu'on pourra commenter un autre "KungFu But" Et les victoires des équipes séniors | |
|
| |
Daren Tulett
Messages : 206 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 45 Localisation : derrière l'ecran
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Mer 5 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
papaye
Messages : 425 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : toujours derriere vous
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Mer 5 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
marseillais44
Messages : 240 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 42 Localisation : devant les buts
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Mer 5 Nov - 22:39 | |
| mais hiep , tu CROIS encore marquer des BUTS cette année (non des KUNG FU GOAL) ,contre le fc retz tu as eus de la chance ,tu avait le " VENTS " avec toi ( comme en 2 eme periode sur un certain corner) et pour viveros EN AVANT GUINGAMP directement en NATIONAL | |
|
| |
Kungfu Panda
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Mer 5 Nov - 22:54 | |
| Ok je te lance un pari si je marque un second BUT durant ce championnat en ce cas là, tu écris dans le forum combien PARIS EST MAGIQUE
Allez le PSG !!!! | |
|
| |
marseillais44
Messages : 240 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 42 Localisation : devant les buts
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Mer 5 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
Daren Tulett
Messages : 206 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 45 Localisation : derrière l'ecran
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Jeu 6 Nov - 18:30 | |
| | |
|
| |
Goelands
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Dim 9 Nov - 14:14 | |
| c'est plutôt des commentaires d'avant match !!! Bon j' attends les commentaires d' après match ce soir [b] BON MATCH AUX GOËLANDS " MERDE" | |
|
| |
rom
Messages : 175 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 42 Localisation : st mich mich
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Dim 9 Nov - 22:14 | |
| un bon match et un bon resultat pour la B en réussissant a marqué 3 buts a une equipe de la montagne qui en avait pas pris en 3 matchs,un peut dessus comme meme de se faire égalisé en fin de match,un grand merci a monsieur l'arbitre de la montagne | |
|
| |
Goelands
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Dim 9 Nov - 22:28 | |
| - romano a écrit:
- un bon match et un bon resultat pour la B en réussissant a marqué 3 buts a une equipe de la montagne qui en avait pas pris en 3 matchs,un peut dessus comme meme de se faire égalisé en fin de match,un grand merci a monsieur l'arbitre de la montagne
Bravo a la B elle gagne 3 . 2 si j'ai bien compris SUPER!!!!Et la A ? | |
|
| |
Kungfu Panda
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Dim 9 Nov - 23:13 | |
| La A gagne 2 à 1, à la mi temps on mène 2 0 puis St Marc est revenu 2 à 1 grosse pression sur le dernier quart d'heure de la fin du match. On n'a pas fait un grand match je crois que c'était le pire après la BOCA, mais comme dit le coach "c'est match là il faut quand même les gagner. Sinon Goeland ils me mettent la pression pour savoir qui tu es mais je tiens bon je ne leur dis rien | |
|
| |
Goelands
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Dim 9 Nov - 23:19 | |
| Je te remercie pour cette bonne nouvelle UN GRAND BRAVO AU JOUEURS SENIORS ET SUR TOUT A LEURS DIRIGEANTS ET ENTRAINEURPour le GOËLAND il faut qu'ils cherchent " la chasse est ouverte" je conte sur toi pour ne rien dire merci, peu être un indice dans une semaine !!! | |
|
| |
papaye
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Dim 9 Nov - 23:34 | |
| Il est sur qu'on n'a pas fait un bon match en A aujourd'hui mais ,il faut prendre les points là ou ils sont et si on apprends en gagnant dans la douleur alors on va dire que nous avons appris beaucoup de choses
félicitation a la Bet aussi a nos feminines pour leurs bon résultats | |
|
| |
patachi
Messages : 105 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 39 Localisation : le cormier
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Dim 9 Nov - 23:46 | |
| mais je rectifi quand meme la donne car la B na pas gagner, mais fait egaliter 3 partout | |
|
| |
papaye
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Dim 9 Nov - 23:49 | |
| le nul peut dans ce cas etre assimillé a un bon resultat | |
|
| |
Kungfu Panda
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Dim 9 Nov - 23:58 | |
| C'était à l'extérieur en plus avec un arbitrage défavorable apparemment un match nul contre le premier à l'extérieur moi je signe tout de suite pour la A | |
|
| |
marseillais44
| |
| |
Kungfu Panda
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Lun 10 Nov - 0:59 | |
| | |
|
| |
marseillais44
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Lun 10 Nov - 1:10 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Lun 10 Nov - 1:27 | |
| Paris aussi a gagné ce soir 1 à 0 Paris est magique | |
|
| |
Goelands
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Lun 10 Nov - 10:32 | |
| | |
|
| |
papaye
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Lun 10 Nov - 16:11 | |
| au vu des resultats des autres équipes,que se soit en A ou en B il valait mieu faire des bons resultats ce week end sous peine d'etre distancé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires d'après match | |
| |
|
| |
| Commentaires d'après match | |
|