les goelands sanmaritains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les goelands sanmaritains

Forum des goelands sanmaritains

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Matchs Amicaux
Commentaires d'après match - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 21:53 par memel07

» fete de la moule
Commentaires d'après match - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 16:24 par patachi

» entrainement
Commentaires d'après match - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 22:55 par marseillais44

» match et grillades finde saison des joueurs
Commentaires d'après match - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 18:27 par Maxime

» Commentaires d'après match
Commentaires d'après match - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 12:16 par soeur emmanuelle

» Anniversaire
Commentaires d'après match - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 23:35 par waddle

» Dimanche 8 Mai 2011
Commentaires d'après match - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 4:27 par romas

» entrainements
Commentaires d'après match - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 14:47 par somal69

» Rencontre inter-sport/inter-club : bad en folie
Commentaires d'après match - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 7:58 par patachi

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Commentaires d'après match

+23
le gars de Caen
romas
gege
tour de controle
Wanou
Maxime
klasnic
esteban
Fantomas
somal69
Miky
soeur emmanuelle
chti' goeland
Mamanlou
titi
Admin
patachi
marseillais44
Daren Tulett
Kungfu Panda
rom
Goelands
papaye
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Goelands

Goelands

Commentaires d'après match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'après match   Commentaires d'après match - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 22:29

[b]PAUVRE EQUIPES SENIORS CELA ME DESOLE : Je pense qu 'il y a des joueurs qui non rien a faire dans un sport collectif!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papaye

papaye

MessageSujet: Re: Commentaires d'après match   Commentaires d'après match - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 11:11

Comment peut on faire deux mi-temps aussi différentes?

-le physique

alleé les gars bon sang un peu de argne et de fierté ,mais bon je le dis ici ou sont connecté que les gens qui sont interressé au club et qui viennent aux entrainements

Qu'est ce qui a changé depuis la fin de l'année? on jouait pas terrible mais on avait une niaque

Allez Benoit courage a toi et a tous les dirigeants et surtout ,vous les joueurs nes les lachés pas sinon ca ce serait impardonnable vu leur engagement
Kungfu Panda

Kungfu Panda

MessageSujet: Re: Commentaires d'après match   Commentaires d'après match - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 12:00

On ne peut pas dire qu'on a mal joué, j'ai trouvé qu'il y avait de la niaque dans ce match et une progression par rapport au dimanche dernier, mais je pense ce qui nous a fait surtout défaut c'était le manque de remplaçants et aussi c'est vrai le physique. Et peut être un peu de réussites en premiere !!!!

Pour nous aussi joueurs qui viennent aux entrainements ce n'est pas facile non plus, ça fait 4 défaites de suites et c'est vrai que le moral commence à prendre un coup, on a beau se défoncer le dimanche et on repart une fois encore avec une défaite, Pas facile ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires d'après match   Commentaires d'après match - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 17:37

Très déçu des résultats du weekend. Encore deux défaites pour les équipes seniors. La situation au classement pour la A devient inquiétante. Il faut bien se rendre compte que l'on gagnera aucun match facilement car il n'y a pas d'équipes beaucoup plus faible dans le groupe. Il va falloir prendre des points rapidement. Le manque de fond jeu est évident, mais c'est le cas depuis le début de la saison, y compris lors de la série de victoires de la fin de l'année 2008 ou l'on gagnait nos matchs à la "niaque" et non par une maîtrise du jeu sur nos adversaires! Alors même si le moral est bas et que certains peuvent être démotivés j'espère qu'on va se sauver! Cela passe par des encouragements entre nous sur le terrain, et non des reproches de cour de récré sur les activités du samedi soir de certains, ou la non présence au entrainements pour X raisons. Ce n'est pas en accablant les gars de la sorte qu'on donnera l'envie d'aller taper la balle au stade le mardi et jeudi soir après une jouirnée de taf. Je préfère dire clairement ce que beaucoup pensent tout bas sa fera pas plaisir a tout le monde mais c'est la réalité.

Jespère maintenant voire davantage d'encouragements entre nous et de résultats positifs sur ce sujet, car malgré tout on a tous le même objectif : LA REUSSITE DE NOTRE CLUB!
Daren Tulett

Daren Tulett

MessageSujet: Re: Commentaires d'après match   Commentaires d'après match - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 14:51

Ok mon petit calotin, je suis d'accord avec toi sur le fond, mais il n'en reste pas moins que le manque d'entrainement se fait sentir pour beaucoup! et la niaque , on l' a plus lorsqu'on est en forme.
Par contre, pour l'avoir vu certaines fois, le respect est essentiel pour la bonne marche de l'équipe! il est clair qu'en gueulant sur le joueur qui vient de se trouer, on ne va pas l'aider, bien au contraire! Il faut effectivement plus de soutient entre les joueurs et plus de cohésion dans les équipes!Je ne sais pas éxactement ce qui c'est passé en première pour voir ce genre de commentaire de ta part mon ami calotin, mais l'ayant vu à l'entrainement, je l'imagine bien.

Nous pratiquons un sport, ce qui implique un certain nombre de valeur comme le respect d'autrui, le partage, la solidarité l'abnégation et le dépassement de soi!
Moi j'aime profondement ce sport et malgré mes très faibles capacités , j'arrive à prendre plaisir le dimanche! Certaine fois, c'est moins évident comme ce week end ou nous avons sombrer à la bernerie, mais ça n'entame pas ma motivation.J'ai été content de voir que Romano avait joué en A et qu'il est donc recompenser de tout ses efforts.

Quand à toi, mon calotin préferé, il ne te manque que de la confiance ( et un peu plus d'entrainement) pour retrouver ton modjo!!!
Il y a dans ce club des joueurs manquant foncièrement de confiance (toi ou mathieu par exemple ), mais pas de talent!

Le football doit être un plaisir, un lieu, une atmosphère qui pousse un groupe dans un même sens, ceux qui ne vont pas de ce sens, n'ont rien compris à l'esprit de ce sport COLLECTIF!!!
marseillais44

marseillais44

MessageSujet: Re: Commentaires d'après match   Commentaires d'après match - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 23:05

félicitation a la B pour leur victoire 2-1 cheers cheers encore une grosse déception pour la A défaite 2-0 Crying or Very sad Crying or Very sad a coueron 2 buts prit dans les 15 première minutes (2 buts qu' ont leur donnent tout fait ) quelque occassions pour nous en première mi-temps et le reste a défendre
prochain match fc retz 1 point d' avance sur eux donc pas le droit a l' erreur affraid affraid
papaye

papaye

MessageSujet: Re: Commentaires d'après match   Commentaires d'après match - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 10:30

bravo la B pour ce 2-1 cheers cheers cheers

pour la A c'est dommage ,un petit circonstance attenuante les absences???

mais maintenant c'est le moment de reprendre des points contre des adversaire direct j'ai confiance en NOUS et a l'entrainement les gars!!!!!!!!!!!
Fantomas

Fantomas

MessageSujet: Re: Commentaires d'après match   Commentaires d'après match - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 20:19

Merci à toi Président lol!
Kungfu Panda

Kungfu Panda

MessageSujet: Re: Commentaires d'après match   Commentaires d'après match - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 0:55

Commentaire de notre consultant sportif Jhonny Guitare en ligne sur le site des goelands sur le match de Coueron

Allez les Goelands

Marseillais44 n'oublie pas de changer ton avatar, on est entre gentleman sur le forum lol!
rom

rom

MessageSujet: Re: Commentaires d'après match   Commentaires d'après match - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 20:38

une victoire tres importante pour la A dans la douleur en fin de match,mais les 4 points sont la c'est le plus important,on n'a vu une equipe tres soudée surtout sur la fin de match,pas d'engueulades sur le terrain mais des encouragements par contre .Ce résultat devrait nous redonner confiance pour la suite du championnat,dommage pour la B Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
marseillais44

marseillais44

MessageSujet: Re: Commentaires d'après match   Commentaires d'après match - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 22:46

oui romano ,une victoire qui fait du bien cheers cheers au moral ,du mieux dans le jeux , dans l' envie et surtout une combativité pendant tout le match (surtout les 5 dernieres minutes) moi je dit bravo a l' équipes et continuons sur cette envies
Goelands

Goelands

MessageSujet: Re: Commentaires d'après match   Commentaires d'après match - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 22:54

romano a écrit:
une victoire tres importante pour la A dans la douleur en fin de match,mais les 4 points sont la c'est le plus important,on n'a vu une equipe tres soudée surtout sur la fin de match,pas d'engueulades sur le terrain mais des encouragements par contre .Ce résultat devrait nous redonner confiance pour la suite du championnat,dommage pour la B Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Se commentaire me fait chaud au coeur alors moi aussi je dit un grand BRAVO pour la A cette victoire est très importante pour notre maintient,
dommage pour la B mais je crois que la monter s' est cuit.
MAIS IL FAUT QUE LA A SE MAINTIENE/b] et qu'il faut préparer la saison prochaine dans de bonne condition
[b]Avec cette victoire je pense aussi a la joie des dirigeants, Supporters et de l'entraîneur ce soir ! Alain, Christophe,Papaye, Lionel....
papaye

papaye

MessageSujet: Re: Commentaires d'après match   Commentaires d'après match - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 15:02

belle solidarité des goelands ce weekend lors de la réception du fc retz ,un peu plus de jeu aussi ,jusqu'a ce qu'on marque ensuite nous avons recule et la ca a été dur mais bon malgré deux cartons rouges et un pénalti assez dur et inexplicable ,notre joss a encore sorti le grand jeu ,bravo a vous tous

pour la B petite deception apparemment nous avons un peu loupé le coche sur quelque actions

allez encore des efforts au deux entrainement et tous devrait revenir dans l'ordre afro cheers cheers cheers
Daren Tulett

Daren Tulett

MessageSujet: Re: Commentaires d'après match   Commentaires d'après match - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 19:07

Pour la A, victoire dans la douleur et avec des sacrifices : Félicitations à tout le groupe!

Pour la B, je pense pouvoir à mon tour faire mon mea culpa comme Kungfupanda.Sauf, que là, j'ai vraiment été mauvais ( encore plus que d'habitude, c'est dire la catastrophe).Personnellement je me sens particulièrement responsable de cette défaite et bien que cela ne représente en rien une situation dramatique, je tiens à m'excuser auprès de mes dirigeants Boubouye et la Rousette ainsi que de mes Coéquipiers qui malgré ma contre-performance, ne m'ont fait aucun reproche! Une défaite, oui, mais le groupe reste soudé et maladroit devant le but!
Pour ma part, je me sens obligé de venir au deux entrainements car des crampes ( probablement dues à mon hygiène de vie douteuse) cela ne doit pas arrivé lorsqu'on n'a parcouru que 200 à 250 m dans tout le match et touché dix ballons dont la moitié sans faire exprès! Maintenant je sais ce qu'il va m'arriver au prochain match...

[img]Commentaires d'après match - Page 5 419px-10[/img]
Fantomas

Fantomas

MessageSujet: Re: Commentaires d'après match   Commentaires d'après match - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 20:44

Tu es trop dur avec toi même. Tu n'est en aucun cas responsable de la défaite. C'est le collectif qui a failli lors de la deuxième mi-temps et peu être aussi l'attitude de l'arbitre qui en a énervé plus d'un.
Tu t'es battu avec tes moyens, tu viens régulièrement au entraînements et sur le terrain tu es celui qui communique le plus.

Qu'est ce qu'on pourrait bien te reprocher
papaye

papaye

MessageSujet: Re: Commentaires d'après match   Commentaires d'après match - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 21:21

Fantomas a écrit:
Tu es trop dur avec toi même. Tu n'est en aucun cas responsable de la défaite. C'est le collectif qui a failli lors de la deuxième mi-temps et peu être aussi l'attitude de l'arbitre qui en a énervé plus d'un.
Tu t'es battu avec tes moyens, tu viens régulièrement au entraînements et sur le terrain tu es celui qui nique le plus.

Qu'est ce qu'on pourrait bien te reprocher
lol! lol! lol! lol! lol!
Kungfu Panda

Kungfu Panda

MessageSujet: Re: Commentaires d'après match   Commentaires d'après match - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 1:26

Vous pouvez retrouver les commentaires du match contre le FC Retz sur votre site préféré par notre Jhonny guitare

site des goelands
Daren Tulett

Daren Tulett

MessageSujet: Re: Commentaires d'après match   Commentaires d'après match - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 18:43

je sais pas si je suis celui qui nique le plus ,papaye, mais en tout cas j'étais certainement le plus "niqué" physiquement ( hygiène de vie douteuse!)
papaye

papaye

MessageSujet: Re: Commentaires d'après match   Commentaires d'après match - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 18:48

aller te mine pas le sort VFiveros reprend une biere afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires d'après match   Commentaires d'après match - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 18:26

Comme mon ami Viveiros, je tenais sérieusement à m'excuser auprès de mes dirigeants et partenaires suite au match de dimanche et le carton rouge stupide que j'ai reçu. Embarassed Embarassed Embarassed

En faisant cela j'ai mis en danger l'équipe (en la réduisant à 9), j'ai pénaliser le club (financièrement) et moi même qui sera suspendu pour un certains nombre de matchs. Mad Mad Mad

J'en suis désolé soyez en sur!
Kungfu Panda

Kungfu Panda

MessageSujet: Re: Commentaires d'après match   Commentaires d'après match - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 18:31

T'inquiète pas Le Frosties ça peut arriver à tout le monde lol! lol!
Daren Tulett

Daren Tulett

MessageSujet: Re: Commentaires d'après match   Commentaires d'après match - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 19:00

c'est vrai, même le maitre panda en a été quitte pour une biscotte !
Et puis, malgré cela, l'important c'est la victoire et l'ambiance dans le groupe!
Pour les dommages collatéraux, tes coéquipiers feront tout pour pallier ton absence! Razz Razz Razz
titi

titi

MessageSujet: Re: Commentaires d'après match   Commentaires d'après match - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 21:38

quelqu un peut me donner les resultats des 2 equipes
Goelands

Goelands

MessageSujet: Re: Commentaires d'après match   Commentaires d'après match - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 21:43

Moi aussi j'attends scratch Sleep il n'y a rien sur le site du district sauf le 3ème forfait de bouaye 3 !
chti' goeland

chti' goeland

MessageSujet: Re: Commentaires d'après match   Commentaires d'après match - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 22:15

defaite 2 but à 1 pour la A et defaite 6 à 0 pour la B
week end pas top mais en ce qui concerne la A l'etat d'esprit etait la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires d'après match   Commentaires d'après match - Page 5 Empty

Commentaires d'après match
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant