Messages : 105 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 39 Localisation : le cormier
Sujet: Re: Commentaires d'après match Dim 7 Fév - 19:37
bravo les jaunes et vert felicitation a tous le monde pour cette belle victoire
et pour fete ca plein de monde a l entrainement cette semaine
Goelands
Messages : 76 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : Sanmaritains
Sujet: Re: Commentaires d'après match Dim 21 Fév - 21:53
Résultats des seniors
marseillais44
Messages : 240 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 42 Localisation : devant les buts
Sujet: Re: Commentaires d'après match Dim 21 Fév - 22:00
victoire de la A 3-0 et la B victoire 6-1
Miky
Sujet: Re: Commentaires d'après match Lun 22 Fév - 21:06
Merci à tous les joueurs de la B d'avoir récupérer ma boulette : ça m'aurait trop fait chier de perdre 1-0 sur cette erreur. Merci aux joueurs de la A pour la super ambiance. Merci au Coach pour le magnifique Hat-trick.
papaye
Messages : 425 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : toujours derriere vous
Sujet: Re: Commentaires d'après match Lun 22 Fév - 22:18
merci a toi pour tes mercis
ca fait plaisir une telle abnégation
si vous connaissez pas le mot regardez dans le dico a "a"
soeur emmanuelle
Messages : 114 Date d'inscription : 06/11/2008 Age : 46 Localisation : sur le banc
Sujet: Re: Commentaires d'après match Lun 22 Fév - 23:01
Juste un petit message pour féliciter les 2 équipes seniors pour les 2 victoires de dimanche. C'est vrai que ça fait plaisir de voir l'équipe A présente pour soutenir la "B". Continuez dans le même état d'esprit, venez toujours aussi nombreux aux entraînements, soyez toujours ambitieux et rigoureux à l'entraînemnt et aux matches. On a de beaux challenges à relever pour la fin de saison, donc à vous de faire en sorte qu'il n'y ait pas de frustration à la fin du mois de mai. N'oubliez pas qu'il est plus difficile de rester en haut que d'y parvenir. Je compte sur votre motivation pour la fin de saison. Rendez vous au Clion demain soir pour l'entaînement.
Daren Tulett
Messages : 206 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 45 Localisation : derrière l'ecran
Sujet: Re: Commentaires d'après match Mar 23 Fév - 14:49
Quel chambreur ce papaye! je vais donc mettre mon petit grain de sel... merci à moi pour ma belle prestation de dimanche!!!
Toujours est il que l'ambiance de ce week end, au sein de ce groupe senior, en "communion" avec les supporters, les bénévols et toutes les personnes présentes fait vraiment plaisir.
Un grand merci tout de même à alain pour sa prestation et à benoît " goleador" Mahé pour sa demonstration: j'espère que vous aurez compris qu'en jouant simplement et en mouvement , on se créer plein d'occassion!!! Buteurs, milieux présent à Machecoul, à bon entendeur, salut!!!
rom
Messages : 175 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 42 Localisation : st mich mich
Sujet: Re: Commentaires d'après match Dim 28 Fév - 21:10
desolé pour le deuxieme but les gars il est pour moi j'aurai du parler a som
papaye
Messages : 425 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : toujours derriere vous
Sujet: Re: Commentaires d'après match Lun 1 Mar - 23:12
tkt Romain ,on grandit qu'a travers nos erreurs et le fait que tu sois si conscient est une force pour toi et l'équipe
je tiens a felliciter aussi le petit Nono pour son doublé car ca faisait des années qu'il avait pas marqu駧§§§hahaahahaahaah
et aussi le vieu Totophe (el president) pour son but quand meme vous voyez les jeunes quand on veut on peut haahhahaah
rom
Messages : 175 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 42 Localisation : st mich mich
Sujet: Re: Commentaires d'après match Mar 2 Mar - 19:02
merci papaye et aussi bravo a la B
titi
Sujet: Re: Commentaires d'après match Lun 15 Mar - 21:40
notre chat noir nous a encore prouver que quand il n est pas l’on ne prend pas de buts alors soit absent encore plus souvent merci
gege
Sujet: Re: Commentaires d'après match Lun 15 Mar - 23:09
t inquiete pas titi je serai absent contre l arche!!!!!!!!!!!!!!! je ferai mon grand retour face a la BOCA!!!!!!!!
Daren Tulett
Messages : 206 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 45 Localisation : derrière l'ecran
Sujet: Re: Commentaires d'après match Mar 16 Mar - 16:59
pas dans le but de te venger, parce que ton frère, l'a déjà prévu!
" C'est encore les frères Lormeau ça!!! "
Tu crois que vous allez finir copain ?
gege
Sujet: Re: Commentaires d'après match Jeu 18 Mar - 22:57
quel idee que tu a!!!!!! je suis pas vengeur MOI!!! je prendrai le match comme il viendra
et comme se sera un match cho cho cho on verra pendant
Daren Tulett
Sujet: Re: Commentaires d'après match Ven 19 Mar - 13:11
"ouais, c'est encore un coup des frères Lormeau ! "
Dictons du jour: "la Bernerie, c'est comme les impôts, ça ne devrait pas exister! "
marseillais44
Messages : 240 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 42 Localisation : devant les buts
Sujet: Re: Commentaires d'après match Dim 21 Mar - 22:33
Messages : 20 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 37 Localisation : au STADE MICHEL MEERSCHAULT
Sujet: Re: Commentaires d'après match Lun 12 Avr - 14:42
Les Goelands contre le FCE
Sur le forum du FCESTUAIRE quelqu'un a écrit:
Félicitation à l'ensemble de l'équipe pour sa victoire sur Ste Marie. Une première mi temps difficile, mais on a fait une 2e mi temps bien meilleur récompenser par un but de Flop en toute fin de match.
La remonter fantastique continue la semaine prochaine avec la réception des Marias à Paimboeuf. :bien:
Voilà je n'ai rien à ajouter
papaye
Sujet: Re: Commentaires d'après match Lun 12 Avr - 19:42
heu!!!!!! c'est qui les "marias" des chicanos ?????????
decidement a l'estuaire dés qu'ils gagnent un match ils peuvent plus parler correctement (dut a l'alcolisation surement ) ;-)
sale chambreur romas
rom
Sujet: Re: Commentaires d'après match Lun 12 Avr - 20:52
pas de commentaire
le gars de Caen
Messages : 1 Date d'inscription : 27/02/2009 Age : 37 Localisation : partout
Sujet: Re: Commentaires d'après match Lun 12 Avr - 22:53
romano a écrit:
pas de commentaire
Oh mais si qu'on va en faire de commentaire: L'ESTUAIRE ETAIT AU DESSUS DU LOT
papaye
Sujet: Re: Commentaires d'après match Mar 13 Avr - 8:21
le gars de Caen a écrit:
romano a écrit:
pas de commentaire
Oh mais si qu'on va en faire de commentaire: L'ESTUAIRE ETAIT AU DESSUS DU LOT
c'est vrai..........................l'estuaire (de la gironde) est audessus du Lot
comprenne qui pourra
romas
Messages : 20 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 37 Localisation : au STADE MICHEL MEERSCHAULT
Sujet: Re: Commentaires d'après match Mar 13 Avr - 12:02
oups c'est vrai, milles excuses : "... des marais..." il faut lire : des Marais.
En Espérant que cette faute ne vous a pas trop perturbé.
En parlant de faute(s) : Vous avez des cours de Tacles ???
A+ les mouettes
papaye
Sujet: Re: Commentaires d'après match Mar 13 Avr - 14:32
et encore la on avait pas affutés nos crampons !!!!!!!!lolllll
ste marie c'est mieux
rom
Sujet: Re: Commentaires d'après match Dim 22 Aoû - 20:00
match amical cette apres midi a mesquer, le score 0-0 un match encouragent pour la suite meme si c'etait le premier et qu'ont avaient que 3 vrais entrainements dans les pattes, on a vu de bonne chose et d'autre moins bonne et gros manque de reussite devant les buts mais ca va venir a confirmer au prochain match
marseillais44
Sujet: Re: Commentaires d'après match Dim 5 Sep - 20:20
resultat de la A contre st aignan en coupe merci ????????????