| Commentaires d'après match | |
|
+23le gars de Caen romas gege tour de controle Wanou Maxime klasnic esteban Fantomas somal69 Miky soeur emmanuelle chti' goeland Mamanlou titi Admin patachi marseillais44 Daren Tulett Kungfu Panda rom Goelands papaye 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rom
Messages : 175 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 42 Localisation : st mich mich
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Lun 10 Nov - 16:58 | |
| | |
|
| |
papaye
Messages : 425 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : toujours derriere vous
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Lun 10 Nov - 19:57 | |
| A noter aussi,le fait que les deux équipes etaient a 14 sans faire appel a un seul loisir
allez les gars continués a travailler et a venir le mardi,le jeudi et le dimanche | |
|
| |
Kungfu Panda
Messages : 140 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : Pas loin de toi
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Lun 10 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
Goelands
Messages : 76 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : Sanmaritains
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Lun 10 Nov - 21:08 | |
| Super bien les résumés il ne manque que celui des filles | |
|
| |
Kungfu Panda
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Lun 10 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
marseillais44
Messages : 240 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 42 Localisation : devant les buts
| |
| |
papaye
Messages : 425 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : toujours derriere vous
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Ven 14 Nov - 13:25 | |
| allez c'est parti pour un nouveau week end de folie chez les goélands
Goélands A se deplacent a Saint Viaud
Goélands B recoivent St Philbert 4
allez les jaunes et vert | |
|
| |
Daren Tulett
Messages : 206 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 45 Localisation : derrière l'ecran
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Ven 14 Nov - 17:41 | |
| ok, j'ai lu un petit peu ce qui avait été mis concernant le match de la A contre nos amis de St Mars de coutais. Je suis foncièrement d'accord avec l'idée que 4 points pris c'est toujours une bonne chose; que parfois gagner des matchs avec de la chance ou sans le mérité ( ce n'est pas le cas ici!) fait aussi parti du sport! Certes, je suis satisfait aussi de ce point de vue! mais quelle détresse pour vos dirigeants, messieux joueurs de A.Si on escompte l'envie , il n'y avait pas grand chose de bon, peu de solidarité dans la douleur et la difficulté, un manque total de respect (entre autre entre les joueurs et envers le coatch).Pour ce qui est de l'attitude envers l'adversaire et l'arbitre, je plaide l'indulgence car notre ami en noir n'a rien fait pour calmer les esprits, mais malgré cela, je pensais voir une attitude un peu plus matûre dans l'ensemble. D'un point de vue application technique et tactique, ce n'étais pas bon, surement pour les raisons avanceés par kung fu panda à raison ( stress, peur de mal faire...),mais j'y ajouterais que le foot, à ce niveau encore plus, reste un loisir et doit être un plaisir, avec toute l'implication que cela induit.On peut être compétiteur et avoir envie de bien faire sans pour autant avoir peur d'un peloton d'éxecution!!! Bref, mon regard sur ce match peut paraitre assez sévère, mais je pense que malgré le bienfait de la victoire et surtout des points engrangés, ce match doit être vite oublié d'un point de vue technique et vite réalisé un match référence pour rester sur les bons rails qui semblent se dessinés dans l'horizon des Goëlands de A!
Allez, un beau match et une belle victoire à tous contre St Viaud et bonne continuations à la B et aux feminines!!! Comme l'a dit le grand sage : Hérbert Léonard: " Pour le plaisir!!!" | |
|
| |
rom
Messages : 175 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 42 Localisation : st mich mich
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Dim 16 Nov - 21:49 | |
| une victoire non sans mal pour la b face a une equipe de st philbert du ba sde classement pas mal d'occas loupé pour nous | |
|
| |
Goelands
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Dim 16 Nov - 22:49 | |
| Il n'y a pas foule sur le forum !!!! s'est très calme BRAVO a la B pour leur victoire pas un grand match mais la victoire et la première partie du classement.
Et la A ??? | |
|
| |
marseillais44
Messages : 240 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 42 Localisation : devant les buts
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Dim 16 Nov - 23:08 | |
| | |
|
| |
Goelands
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Dim 16 Nov - 23:40 | |
| Que se passe t' il avec Bouaye 3 encore un match non joué le deuxième ???? | |
|
| |
papaye
| |
| |
Daren Tulett
Messages : 206 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 45 Localisation : derrière l'ecran
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Lun 17 Nov - 19:22 | |
| Pour être complet concernant la B, le match n'était pas formidable dans l'ensemble, mais si on regarde bien, je pense que cette équipe prend forme et que le potentiel est là. Encore une fois, je ne pense pas que l'on puisse se satisfaire des quatre points avec ce genre de match mais il y a eu du mieux sur le fond du jeu. Pendant les trente première minutes, l'équipe B a asphixiée son adversaire ne le privant de ballon, d'un point de vue technique, les crochets d'Erwan et de Davy on mis à mal le coté gauche philibertain. De même l'impacte des deux milieu boris et "Yvan des patates" a permis une belle maîtrise dans leur compartiment de jeu.Malheureusement, dans ce tableau presque idyllique, on oublie trop souvent de lever la tête, ce qui produit un jeu trop cloisonné et donc limité.Les attaquants n'ont pas brillés par leur lucidité devant les buts et donc beaucoup de déchets et pas de buts au tableau de score malgré une nette domination.Je parlerais très peu de la défense car hormis un ou deux errements en première mi-temps, c'est probablement le compartiment où les choses prennent le plus formes( attention au marquage individuel davy!!!!).Donc trente minutes avec de l'envie, une meilleur maîtrise technique, des jambes, mais pas de "tête"! S'en suis souvent après un temps fort, un passage à vide et nos adversaires du jour ont su profiter de la baisse de régime pour se procurer deux ou trois occassions.Mais c'était sans compter sur la pugnacité du quatuore défensif dirigé par Waddle! Fin de première mi-temps sur le socre de 0 à 0 et arrive le temps du vestiaire: je pense qu'on peut aisément appellé le discours de "La Rousette" : un ramonage en règle. En effet, du banc de touche , on constate très rapidement le relachement du marquage, la tête qui tend de plus en plus vers les godasses et des frappes de femmes enceintes qui n'inquiète même pas le gardien adverse qui vu les frappes, a eu le temps de se faire une manucure! Bref, après une remise à l'heure des pendules et quelques consignes données par boubouye et moi même, la B est repartie pour gagner le match, certes la deuxième mi-temps est annecdotique car le jeu plus délicat avec la fatigue et le terrain s'allourdissant, les tentatives de construction du jeu n'ont pas été aussi fructueuse que l'envie y laissait paraitre! On peut noter malgré tout le très beau centre de manu qui permet le but victorieux et non moins beau de Carbu! Il y a encore du travail pour régler les soucis fondamantaux comme le marquage et la compartimentation du jeu mais l'envie et surtout la volonté de construire laisse présager de bonne chose. Note du match: encourageant malgré le manque de travail à la maison. N'as pas fais ces exercices, mais essaye de participer! Doit arrèter de discuter avec son voisin quand le prof parle | |
|
| |
rom
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Lun 17 Nov - 19:27 | |
| tu devrait te lancer a ecrire des romans viveros, mais le match est tres bien resumé | |
|
| |
titi
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Lun 17 Nov - 20:05 | |
| la prochaine fois fait bref car tu va finir pas nous endormir avec tes discours de president | |
|
| |
papaye
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Lun 17 Nov - 20:20 | |
| Merci a toi viveros ,tes résumé de match font du bien a lire,on peut connaitre en détail ce qui c'est passé et en plus ton point de vu est plein de sobriété et tres constructif (et pour une fois je ne rigole pas) Je souhaite que tes résumés reste aussi clair et net ,et la longueur ne me dérange pas tu es notre eugenne saccomano a nous (je peut pas rester serieux trop longtemps non plus) | |
|
| |
titi
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Lun 17 Nov - 21:42 | |
| moi je pense que c etait pas un super match mais meme a 10 contre 11 personne a lacher et s est sa le plus important quand il y a la victoire au bout ses tres bien | |
|
| |
marseillais44
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Lun 17 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
Mamanlou
Messages : 44 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 43 Localisation : Milieu de tes reins
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Lun 17 Nov - 22:47 | |
| Très bon résumé de Viveros. Comme ça j'ai économisé 80cents à pas acheter l'équipe tout est déjà écrit. Pour revenir sur le matc contre st viaud c'est clair que le match devait pas forcement être beau de l'exterieur mais à 10 contre 11 on pouvait pas se permettre de faire du beau jeu (ce qu'on fait pas trop d'ailleurs à 11 non plus mais là on a une excuse...). L'important c'est d'avoir senti une équipe solidaire où chacun s'est déchiré pour conserver notre avantage et le résultat de cette deuxième mi-temps s'est ressenti dans la vestiaire à la fin du match avec une super ambiance. A confirmer maintenant contre bouaye ?!? et surtout chauvé (là gros test) | |
|
| |
marseillais44
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Lun 17 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| |
marseillais44
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Lun 17 Nov - 23:03 | |
| | |
|
| |
marseillais44
| |
| |
Kungfu Panda
| |
| |
marseillais44
| Sujet: Re: Commentaires d'après match Mar 18 Nov - 0:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires d'après match | |
| |
|
| |
| Commentaires d'après match | |
|