les goelands sanmaritains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les goelands sanmaritains

Forum des goelands sanmaritains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Matchs Amicaux
entrainements - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 21:53 par memel07

» fete de la moule
entrainements - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 16:24 par patachi

» entrainement
entrainements - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 22:55 par marseillais44

» match et grillades finde saison des joueurs
entrainements - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 18:27 par Maxime

» Commentaires d'après match
entrainements - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 12:16 par soeur emmanuelle

» Anniversaire
entrainements - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 23:35 par waddle

» Dimanche 8 Mai 2011
entrainements - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 4:27 par romas

» entrainements
entrainements - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 14:47 par somal69

» Rencontre inter-sport/inter-club : bad en folie
entrainements - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 7:58 par patachi

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 entrainements

Aller en bas 
+10
Fantomas
somal69
patachi
soeur emmanuelle
Kungfu Panda
titi
marseillais44
papaye
rom
Daren Tulett
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
soeur emmanuelle

soeur emmanuelle


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : sur le banc

entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 1:52

Cette semaine, 3 entraînements : mardi 24 et jeudi 26 à 19h30 et dimanche 1er mars à 15h30. Ce dernier n'est pas falcultatif, je vous conseille vivement de venir, surtout qui ne peuvent pas venir le mardi et le jeudi. Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2008

entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 21:08

encore un super entrenement qui s est finis plus tot que prevu grace a l inteligence de certain qui vienne pour emmerder les autres il va falloir prendre des decisions car autrement sa risque de mal se finir car on peut pas continuer comme ca .Tres decu de perdre un dimanche apres midi pour jouer juste une heure et ce faire chier comme ca
Revenir en haut Aller en bas
rom

rom


Messages : 175
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 42
Localisation : st mich mich

entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 21:18

le titi n'est pas content Mad Mad ,je le comprend,mais ca va allez mieux vu que Marseille a gagner Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marseillais44

marseillais44


Messages : 240
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 42
Localisation : devant les buts

entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 23:23

que s' es t il passé Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
marseillais44

marseillais44


Messages : 240
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 42
Localisation : devant les buts

entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 23:58

mardi 3 mars 5 joueurs a l' entrainement quelle honte, ses vrai les résultats sont tres bon alors pourquoi s' entrainer .
ses tres démotivant Crying or Very sad Crying or Very sad mais moi je ne lacherais pas. alors les gars faite l' effort de venir je sais ,le boulot ,les imprévus, la famille et peut etre la motivation (aufait on s' est pas entrainer)
aller a jeudi
vive les goelands
Revenir en haut Aller en bas
rom

rom


Messages : 175
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 42
Localisation : st mich mich

entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 14:27

je viendrai jeudi pour m'entrainer je verrai si ca peut le faire ou pas sinon je vous regarderai vous entrainer, ca va commencer a me gonfler si je ne peut meme pas m'entrainer vivement dans un mois si c'est bien consolider en espérant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kungfu Panda

Kungfu Panda


Messages : 140
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Pas loin de toi

entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 16:14

Je confirme Romano est bien venu nous soutenir à l'entrainement lol! lol!
C'était sympa !!!

13 joueurs à l'entrainement + Alain et Benoit
Bon entrainement beaucoup de jeux avec passe et déplacement , séquence de tirs à gauche à droite, puis opposition avec phase d'attaques puis match.
Le jeu ,la bonne humeur et la motivation étaient au rendez vous.

J'espère qu'on sera encore plus nombreux la semaine prochaine comme dit notre Jhonny Guitare c'est nous qui portons le slip et nous faisons ce que nous avons envie lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas

Fantomas


Messages : 220
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 43
Localisation : souvent pare terre

entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 18:19

Très bien résumé, l'entraînement d'hier soir était très intéressant. De plus j'ai remarqué un regain de motivation de la part des joueurs présents. Continuons comme çà, nous sommes sur le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
soeur emmanuelle

soeur emmanuelle


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : sur le banc

entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 14:52

A ceux qui liront ce message, l'entraînement de ce soir mardi 10 mars aura lieu au Clion sur l'herbe normalement. Début 19 H 30, n'hésitez pas à faire suivre l'info merci. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kungfu Panda

Kungfu Panda


Messages : 140
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Pas loin de toi

entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 12:03

Bon entrainement hier soir beaucoup de jeux,
passe avec déplacement,
passe de la gauche, de la droite puis tir
comme on n'était pas nombreux on a pu passer pas mal de fois, c'est génial, je vais peut être finir par être attaquant cheers
Les courageux de ce mardi Somal69,Marseillais44, Titi, Vivero, Tintin, Francky, Soeur Emmanuelle et Jhonny Guitare.
On a également travailler le physique, c'était plus dur Laughing

En tout cas Viveros met les bouchées double car je crois qu'il ne veut pas se faire fouetter en slip lol! lol! Attention les yeux dimanche prochain, vous n'allez pas le reconnaitre geek
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas

Fantomas


Messages : 220
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 43
Localisation : souvent pare terre

entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 9:29

Je ne viendrai pas à l'entraînement ce soir. J'ai encore un peu mal à la cuisse du week end dernier ( petite béquille ). Je préfère me préserver pour ce week end. Bon courage A+
Revenir en haut Aller en bas
soeur emmanuelle

soeur emmanuelle


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : sur le banc

entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 9:36

Retour à Sainte-Marie ce soir où je vous attend plus nombreux que les 3 derniers entraînements (8, 13, Cool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
papaye

papaye


Messages : 425
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : toujours derriere vous

entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 11:57

Fantomas a écrit:
Je ne viendrai pas à l'entraînement ce soir. J'ai encore un peu mal à la cuisse du week end dernier ( petite béquille ). Je préfère me préserver pour ce week end. Bon courage A+

fainéant ,bon a rien ,ta pas plus mal que moi ,quoi que moi j'ai mal lol! lol! lol!

t'inquietes fantomas un jour louis de funes te retrouvera et j'espere que ce jour là Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


bonne soirée a toi et matte bien le psg lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
somal69

somal69


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : dans ton cul

entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: entrainement   entrainements - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 15:30

je ne pourrais pas venir ce soir car je garde ma fille. espèrons qu'il y est + de monde que mardi, a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
rom

rom


Messages : 175
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 42
Localisation : st mich mich

entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 18:42

vivement l'entrainement de ce soir j'ai besoin de me défouler un peut j'en ai marre de rien branler et de regarder les autres s'entrainer,en espérant qu'il y ait du monde ce soir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daren Tulett

Daren Tulett


Messages : 206
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 45
Localisation : derrière l'ecran

entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 19:14

ouf!!! j'ai eu peur, en lisant vite ton post, j'ai cru que tu avais dit: " j'en ai marre de me bran...er"!
Avec le scaphoïde fracturé, c'est 1 mois d'arrêt en plus! Sois prudent!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papaye

papaye


Messages : 425
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : toujours derriere vous

entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 17:05

j'étais hier à l'entrainement et quelle déception ,moi qui m'attendais à voir pas mal de monde houahhhh 12 joueurs

Il y a un manque évident d'envie ou de courage dans tout ca ,aller les gars la saison et le maintien c'est loin d'etr fini un peu de fierte que diantre ,venez nombreu aux entrainement et se sera un peu plus facile pour travailler les mise en places

objectif 20 personne pour la semaine prochaine et ce meme si il n'y aura pas de match le weekend prochain


un peu de reconnaissance pour ceux qui viennent de loin ,afin qu'ils ne soient pas obligé de repartir chez eux par manque d'effectif



merci allez les jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas

Fantomas


Messages : 220
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 43
Localisation : souvent pare terre

entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 19:04

Comment veux tu être courageux pour aller aux entraînements avec un président qui a un poil dans la main. Very Happy Very Happy


PS: Esteban, ce ne sera pas nécessaire de commenter cette anecdote qui est juste ironique silent silent
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2009

entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 20:30

je ne suis pas réactif à ce point là fantomas ,seulement votre président à raison ,il faut se faire violence et aller aux entraînements ,d'une parce que tu y retrouve des potes (du moins je l'espères),de deux tu y trouve une condition physique un peu meilleur et de trois c'est une marque de respect vis à vis de l'entraineur,du club ,qui si je me plante pas ,et à moins que cela ait changé ,dédommage un entraîneur (si je me trompe dite le moi)

De toutes façons un club qui veut aboutir à quelque chose se doit d'avoir des joueurs respectueux de cet état d'esprit

Je ne doute pas de ton assiduité ,fantomas ,je ne te connais pas,mais au vu des écrits de votre président ,il y a un relâchement coupable ,et çà se n'est pas le travail de l'entraîneur ou des dirigeants ou des joueurs chacun de leurs cotés ,c'est le fruit d'un travail collectif ,afin que tout le monde viennent à l'entraînement ,certes il y a les impondérables ,là dessus pas de soucis ,mais c'est tellement bon de venir à l'entraînement et de bien se marrer avec ses potes

Mais ,vous savez ,c'est tellement facile de se dire "tiens aujourd'hui ,il fait pas beau ,j'y vais pas","tiens ,il y a pas match dimanche ,à quoi ça sert d'y aller" ,"je suis crevé aujourd'hui marre j'y vais pas ","toute façon ,ils seront bien assez","ho c'est la star academy ,ce soir "J'ai connu tout ça moi aussi ,mais bon voilà tu as signé une licence le club compte sur toi et donc ....acte

Je suis certain que je prêche des convaicus ,car pour etre sur ce forum ,il faut aimer le club et ceux qui aiment le club sont souvent les plus présent ???? non??

excusez moi pour ce long layus mais ,c'est plus pour encourager que pour fustiger
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas

Fantomas


Messages : 220
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 43
Localisation : souvent pare terre

entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 20:51

Tu ferai un merveilleux dirigeant. Tu as raison sur toute la ligne esteban
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2009

entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 21:25

c'est malheureusement impossible ,je bosse souvent le dimanche


he dis donc c'est encore un indice flower
Revenir en haut Aller en bas
papaye

papaye


Messages : 425
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : toujours derriere vous

entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 21:39

merci esteban pour ce discours certe long mais surtout bon

je croyais bien t'avoir reconnu mais je me suis lamentablement planté

non fantomas ce n'est pas aurèlien ,moi aussi je croyais bien pourtant


aller encore quelques indices et une bonne discussion avec hiep et on saura lol! lol! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2009

entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 13:11

lol! lol! afro afro afro afro


he hiep fait pas l'imbécile ,tu es tenu au secret ,en tant qu'admin (mais meme toi tu ne m'a pas reconnu ?non?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2008

entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 17:06

effectivement je ne t'ai pas reconnu, même si je le savais je suis tenu au secret tel un prête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://goeland-sanmaritains.1fr1.net
fesse moi avec une pelle

fesse moi avec une pelle


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2009

entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 22:18

[quote="esteban"]je ne suis pas réactif à ce point là fantomas ,seulement votre président à raison ,il faut se faire violence et aller aux entraînements

je joue au foot parce que ça me plait, parce que j'aime ça, parce que c'est épanouissant. Si pour certains, il faut se faire violence, arrétez le foot les gars ou faites du loisirs.

De toutes façons un club qui veut aboutir à quelque chose se doit d'avoir des joueurs respectueux de cet état d'esprit

Le monde ne s'est pas fait en un jour et une montée ou une finale de coupe, ne se préparent pas en une saison.
il faut mettre en place un projet, un objectif sur du long terme et une politique de club.

S'il n'y a pas d'objectif clairement défini, on joue le maintien et puis faut pas faire la gueule si on perd.

Je ne doute pas de ton assiduité ,fantomas ,je ne te connais pas,mais au vu des écrits de votre président ,il y a un relâchement coupable ,et çà se n'est pas le travail de l'entraîneur ou des dirigeants ou des joueurs chacun de leurs cotés ,c'est le fruit d'un travail collectif ,afin que tout le monde viennent à l'entraînement ,certes il y a les impondérables ,là dessus pas de soucis ,mais c'est tellement bon de venir à l'entraînement et de bien se marrer avec ses potes

Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on peut constater un tel relachement, on a déjà vu cela les années précédentes.


Mais ,vous savez ,c'est tellement facile de se dire "tiens aujourd'hui ,il fait pas beau ,j'y vais pas","tiens ,il y a pas match dimanche ,à quoi ça sert d'y aller" ,"je suis crevé aujourd'hui marre j'y vais pas ","toute façon ,ils seront bien assez","ho c'est la star academy ,ce soir "J'ai connu tout ça moi aussi ,mais bon voilà tu as signé une licence le club compte sur toi et donc ....acte

ouais, ça fait 3 semaines que je suis pas venu. J assume totalement. Mais si je ne viens pas, c'est pas a cause de la star ac, du boulot ou de la fatigue, non.
C'est parce que ça me fait chier tout simplement.


Je suis certain que je prêche des convaicus ,car pour etre sur ce forum ,il faut aimer le club et ceux qui aiment le club sont souvent les plus présent ???? non??

Pour etre sur ce forum, il ne faut pas forcément aimer le club mais lui préter un minimum d'attention. c'est la moindre des choses.

Pour finir, esteban, j ai bien aimé ton post, mais il n'est pas assez saignant à mon gout.
la saison se termine dans 2 mois, et tous les ans on entend les memes choses. bah va falloir jouer cartes sur table et savoir ce que l'on veut pour les saisons à venir. Et interdiction de donner son opinion sur le forum, c'est trop facile.
Y' a une AG pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainements
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les goelands sanmaritains :: Vie du club :: sujets-
Sauter vers: