les goelands sanmaritains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les goelands sanmaritains

Forum des goelands sanmaritains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Matchs Amicaux
entrainements - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 21:53 par memel07

» fete de la moule
entrainements - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 16:24 par patachi

» entrainement
entrainements - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 22:55 par marseillais44

» match et grillades finde saison des joueurs
entrainements - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 18:27 par Maxime

» Commentaires d'après match
entrainements - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 12:16 par soeur emmanuelle

» Anniversaire
entrainements - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 23:35 par waddle

» Dimanche 8 Mai 2011
entrainements - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 4:27 par romas

» entrainements
entrainements - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 14:47 par somal69

» Rencontre inter-sport/inter-club : bad en folie
entrainements - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 7:58 par patachi

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 entrainements

Aller en bas 
+10
Fantomas
somal69
patachi
soeur emmanuelle
Kungfu Panda
titi
marseillais44
papaye
rom
Daren Tulett
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
esteban

esteban


Messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2009

entrainements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 15:32

cher fmaup ,tes réponses à mon post sont très louable ,mais que c'est il passé pour que tu sois si remonté

qui es tu aussi ,est ce que je te connais?

Peut etre qu'avec un discour comme le tien ,fais tu parti du bureau ,si ce n'est pas le cas,présentes toi


apparemment ,hier la A a fait un beau match ,mais la défaite est encore là !!!!

allez ,a l'entrainement ,sinon pas de résultat
Revenir en haut Aller en bas
marseillais44

marseillais44


Messages : 240
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 42
Localisation : devant les buts

entrainements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 22:32

aller les gars n' oublié pas l' entrainement de mardi et jeudi (meme si il n' y a pas de match dimanche)en plus le temps est de la parti ,il fait beau et la température est bonne
aller a demain vive les goelands
(ps:les parisiens vener quand meme je vait pas vous chambrer ) lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patachi

patachi


Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 38
Localisation : le cormier

entrainements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 0:46

pour remettre les choses dans leurs contexte,


pour l assiduité de fantomas allias juju ce n est pas tout a fait ca , je pense qu il ne me contre dira pas !!!!!!!!!!!!!!


ensuite fmaup allias antoine essaye de te remotiver , toi qui l etait tant de quitter st brévin pour pouvoir nous rejoindre a la mis saison

ca ne peut que s ameliorer, car meme si on a perdu ce week end il y avait quand meme du mieux dans le jeu, et ca je pense que toi

aussi tu a pu le remarquer !!!!!!!

en esperant te voir demain soir
Revenir en haut Aller en bas
papaye

papaye


Messages : 425
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : toujours derriere vous

entrainements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 1:09

je pense que tout le monde doit se remotiver ,on a eu un gros creu dans les resultats et dans le jeu

ceci explique cela ,je pense ,mais le mieu appercu a saint mars doit etre la motivation pour tout le monde A ou B


et t'inquiete patachi ,je pense que juju et toitoine ,savent tres bien que ca passe par l'entrainement (on peu pas dire que c'est les moins assidu ,meme si ils ont eu une petite baisse dans leur frequentation a l'entrainement) afro afro


aller les gars ,on se releve et on repart de l'avant (et ca passe par le mardi et le jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
papaye

papaye


Messages : 425
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : toujours derriere vous

entrainements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 12:13

bonjour ,bonjour ,aujourd'hui c'est mardi ,et le mardi c'est .....................entrainement alors a ce soir les gars
Revenir en haut Aller en bas
Kungfu Panda

Kungfu Panda


Messages : 140
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Pas loin de toi

entrainements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 14:34

Désolé je pense que je ne viendrai pas cette semaine à l'entrainement
à cause d'un torticolis.


Et ne crois pas Marseillais44 que c'est à cause de la défaite de Paris lol!

D'ailleurs t'as de la chance Marseillais44, je me sentais en forme pour te mettre quelques buts cheers cheers

Bon courage les gars cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
papaye

papaye


Messages : 425
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : toujours derriere vous

entrainements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 14:45

justement kungfu pourrais tu passer au foot vers 19H ,j'aurais a te parler
Revenir en haut Aller en bas
Kungfu Panda

Kungfu Panda


Messages : 140
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Pas loin de toi

entrainements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 15:42

J'ai rendez vous chez le médecin à 19h00.
Tu peux toujours venir attendre avec moi le médecin dans la salle d'attente lol! lol! lol! On aura sûrement le temps de parler vu qu'il est toujours en retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
patachi

patachi


Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 38
Localisation : le cormier

entrainements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 19:51

ce soir les conditions sont optimales pour aller a l entrainement!!!!!!!!!!!!!


en tout cas moi j y vais donc a ce soir en esperant voir le plus de monde possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daren Tulett

Daren Tulett


Messages : 206
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 45
Localisation : derrière l'ecran

entrainements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 13:09

moi j'aime pas l'entrainement!!!![img]entrainements - Page 4 Images10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2009

entrainements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 14:00

pourquoi ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Daren Tulett

Daren Tulett


Messages : 206
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 45
Localisation : derrière l'ecran

entrainements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 17:59

parce que en tant que joueur de la B qui a concédé une lourde défaite ce week end, je me sens seule avec mat et romano!Non pas qu'il y ai de soucis avec les gars de la A, mais on construit pas grand chose avec seulement trois joueurs sur quatorze!
Heureusement il y a waddle, joseph et wanou qui font pas mal d'entrainement , sinon je chanterais " misère , misère ....."
Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2009

entrainements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 12:28

le matin vient de se lever ,c'est encore une belle journée ,tout le monde va s'entrainer

la A comme la B ,autrement vivéros va pleurer ,le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Daren Tulett

Daren Tulett


Messages : 206
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 45
Localisation : derrière l'ecran

entrainements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 12:51

merci l'ami Ricoré pour ce petit couplet, malheureusement, à mon grand regret pas d'entrainement pour moi pendant 10 jours pour cause d'adhérences méniscales,juste le temps que l'épanchement se résorbe!
Profitez bien du beau temps pour prendre plaisir à l'entrainement tas de fainéants!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2009

entrainements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 12:53

lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2009

entrainements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 12:54

viveros a écrit:
merci l'ami Ricoré pour ce petit couplet, malheureusement, à mon grand regret pas d'entrainement pour moi pendant 10 jours pour cause d'adhérences méniscales,juste le temps que l'épanchement se résorbe!
Profitez bien du beau temps pour prendre plaisir à l'entraînement tas de fainéants!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daren Tulett

Daren Tulett


Messages : 206
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 45
Localisation : derrière l'ecran

entrainements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 12:59

PS: pour une fois que j'ai un gros truc et que sa dure 10 jours, je vais en profité!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papaye

papaye


Messages : 425
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : toujours derriere vous

entrainements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 13:02

fais gaffe romano aussi ,il a eu un gros truc pendant quelque jour ,résultat fracture du poignet ,c'est ca qui arrive


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patachi

patachi


Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 38
Localisation : le cormier

entrainements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 9:34

allez allze treve de plaisenterie,
il y a entrainement ce soir,(pour preparer st viaud match tres important)au cas ou certain ce demande pourquoi venir a l entrainement

en tout cas moi j y serai en esperant voir un maximum de monde , car on en a besoin autant physiquement que dans le jeu

voila donc a ce soir les courageux

(titi je pense au jeu Very Happy Very Happy Very Happy ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
papaye

papaye


Messages : 425
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : toujours derriere vous

entrainements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 11:23

Pourquoi si peut de fréquentation aux entrainements ?


Comment peut on esperer tenir physiquement tout un match?


J'espere que Jeudi ,il y aura plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Daren Tulett

Daren Tulett


Messages : 206
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 45
Localisation : derrière l'ecran

entrainements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 17:25

Effectivement papaye, il est certain que les discours et les objectifs des joueurs ne vont pas forcement de paire avec leurs actes!
En ce qui me concerne, je pense revenir demain soir ( jeudi ) à l'entrainement. Autant le dire, si j'y vais ,c'est avant tout pour moi et mon petit corps de pré-retraité ! J'avoue être toujours aussi motivé , mais un peu désabusé par le manque d'implications et d'orgueil des autres joueurs.Même si nous ne sommes qu'en district, il faut se donner un minimum les moyens pour pouvoir prendre du plaisir à jouer, et ne pas prendre le bouillon à tous les matchs. Des objectifs, oui il en faut c'est motivant et ça pousse une équipe vers le haut, mais il faut s'en donner les moyens !
Voilà encore un constat amer qui je pense ne trouvera que cet echo: Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Allez c'est pas grave, je paierai quand même une ptite mousse après! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2009

entrainements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 18:58

vous savez , malheureusement le phénomène n'est pas forcément nouveau, du temps de francky , c'était la même chose et avant pareil

et quand je vois le club de ma ville (que je ne citerait pas deux indices aujourd'hui ça va), c est la même chose, et partout les gens n'ont plu l'air de se rendre compte , de la nécessité de s'entraîner, et ça va se plaindre quand ça va se blesser ou quand ca va être remplaçant parce qu'ils ne tiennent pas tout un match, mais que faire pour changer ça ?????


Mystère pourtant ,je suppose que l'ambiance d'après entraînement est bonne, mais que c'est toujours les dix quinze même personnes qui sont régulièrement présentes , allez courage à vous les téméraires et surtout motivez vos partenaires cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
papaye

papaye


Messages : 425
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : toujours derriere vous

entrainements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 19:30

entierement d'accord avec ce que tu dis, mais c'est vrai que l'on pourrrait etre plus nombreux quand même ,il y a un manque de motivation certain ,j'ose esperer qu'on va se ressaisir
Revenir en haut Aller en bas
patachi

patachi


Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 38
Localisation : le cormier

entrainements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 1:25

j ose esperer egalement, mais malheureusement toute les semianes le meme probleme,

a 19h30 le mardi soir joss rom titi ben somal waddle moi meme et depuis peu totof et franky (pour ne siter qu eux, car il n y a qu eux) attendont de voir si nous serons assez pour pouvoir nous entrainer
( sans oublier benoit toujours fidel au post )

alors vie professionnel peut etre vie personnel surment mais l entrainement ca jamais et merde alors pourquoi avez vous signer

un peu de d orgueuil

en esperant qu il y aura du monde jeudi, car le match qui arrive contre st viaud est loin d etre gagner surtout avec 4 defenseur en moins


signe : la patate en colere
Revenir en haut Aller en bas
papaye

papaye


Messages : 425
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : toujours derriere vous

entrainements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 9:28

n'oublions pas non plus le fidele benjamin, toujours présent

Allez les gars, un peu de volonté si vous voulez que la patate rie (jeu de mot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainements
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les goelands sanmaritains :: Vie du club :: sujets-
Sauter vers: